08-Feb-17 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Guingamp : Diarra sur le banc, ce soir ?

OM-Guingamp : Diarra sur le banc, ce soir ?
En conférence de presse, Rudi Garcia avait indiqué que Lassana Diarra n'avait "pas repris avec le groupe", qu'il n'était "pas opérationnel" et qu'il ne postulait "pas". ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-17 11:27

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] OM-Guingamp : Diarra sur le banc, ce soir ?

Va-t-il nous faire l'insigne honneur de poser son auguste derrière sur le banc, le suspens est à son comble?

J'imagine qu'il y a un peu de stratégie de la part de a direction dans cette convocation,  mais ce qui est sûr c'est que quelles que soient les qualités du joueur (exceptionnelles) ou de l'homme (que j'évite de juger) il est plus que temps d'en finir avec ce feuilleton lamentable.

Dernière modification par MorbidOM (08-Feb-17 11:30)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

08-Feb-17 15:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord...
De plus, nous ne savons pas comment cette situation est vécue au sein du vestiaire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Feb-17 16:32

Natano10
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Entièrement d'accord...
De plus, nous ne savons pas comment cette situation est vécue au sein du vestiaire...

A leffe du nord.je pence que le vestiaire le vit très bien sinon rudy garcia ne l'aurait pas mit dans le groupe sans le consentement du vestiaire.son retour est une bonne chose surtout pour le match a rennes comme sakaï sera suspendu on peut essayer de le mettre latéral droit il l'avait très bien fait en équipe de France.cela peut etre une solution mais faisons confiance au coach garcia

08-Feb-17 17:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Natano10 a écrit :

A leffe du nord.je pence que le vestiaire le vit très bien sinon rudy garcia ne l'aurait pas mit dans le groupe sans le consentement du vestiaire.son retour est une bonne chose surtout pour le match a rennes comme sakaï sera suspendu on peut essayer de le mettre latéral droit il l'avait très bien fait en équipe de France.cela peut etre une solution mais faisons confiance au coach garcia

La meilleure des choses serait que sa situation soit plus claire. Elle ne dépend que de lui...
En ce qui concerne le vestiaire, c'est un peu comme dans une famille où l'on serait tenté naïvement de croire que les parents savent tout sur tout...  lol
Ce qui n'enlève rien des qualités du coach...
Sinon, la situation de l'homme est une chose, celle du joueur en est une autre.
En espérant qu'il redevienne ce qu'il a été en début de saison dernière.
Pour l'instant, wait and sea...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Feb-17 17:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si seulement il pouvait nous sortir 4-5 gros matchs pour la fin de saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum