09-Feb-17 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les supporters de West Ham ne lâchent pas Payet et... l'OM

Les supporters de West Ham ne lâchent pas Payet et... l'OM
Par le biais des réseaux sociaux, certains supporters de West Ham se sont moqués du but de Dimitri Payet et de la victoire obtenue par l'OM. Ils ont également taclé le Stade Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-17 10:32

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Les supporters de West Ham ne lâchent pas Payet et... l'OM

ils sont aigris les rosbeefs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Feb-17 10:50

Aaron
Membre

Faudrait peut-être leur expliquer que la campagne d'abonnement ratée l'été dernier est à imputer au désastre et au chao semés par l'ancienne direction. Cette "brillante" direction qui leur a fait cadeau de Payet y'a 18 mois.

09-Feb-17 12:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Clair, je m'attendais à quelques tweets mais là c'est un déferlement.
Les rageux.

09-Feb-17 12:22

ommilano
Membre

meme avec un stade à moitié vide,il y a plus de monde qu'à WEST HAM...ça fait des suiveurs du club en plus...mais qu'est ce qu'ils doivent se faire chier là bas...

09-Feb-17 12:42

ommilano
Membre

au final,on va leur dire,dimitri PAYET n'est pas forcément venu pour la ferveur,ni pour la L1,il vous a menti...il est venu parce que WEST HAM EST UN CLUB EN BOIS.voilà c'est dit...

Dernière modification par ommilano (09-Feb-17 12:42)

09-Feb-17 12:45

Aaron
Membre

Les pauvres faut les comprendre, ça doit pas être marrant d’être condamné à errer dans le milieu de tableau anglais chaque année sans espoir d'embellie ni de coupe d'europe. West ham c'est un peu le Stade Rennais anglais.

09-Feb-17 16:06

asap
Membre

En temps que supporteurs marseillais, je l'a ramènerai pas trop quand même, depuis 1993, la gestion et les résultats du club  ne sont pas du tout fameux pour un club au plus beau palmarès du Pays. Un seul titre de champion de France et 3 coupes de la ligues, en presque 26 ans, c'est pas glorieux pour un club comme l'OM Censé jouer les premiers rôles.
West Ham n'a pas vocation de jouer le titre ou même l'Europe dans leur championnat. Donc laissons les ou ils sont et arrêtons de les prendre de haut et concentrons nous sur le renouveau du club.

09-Feb-17 16:12

asap
Membre

@ommilano
West Ham affluence moyenne 56 966 sur un stade de 60000 places pour une ville ou il y a plus de 10 clubs pros et pour une équipe qui joue rien, c'est quand même pas mal...
L'OM  affluence moyenne 30 000 sur un stade de 67000 places, c'est un peu limite quand même pour une équipe qui joue secrètement l'Europe..
Il faut pas se la ramener..

09-Feb-17 16:16

asap
Membre

@Aaron
West Ham n'est pas en Europa league, c'est pas une catastrophe. Marseille n'est pas au moins en Europa league, c'est une catastrophe.
Marseille c'est le troisième ou quatrième budget de France. West Ham le (à peine) 10 ème..
Il faut pas comparer et surtout se la jouer modeste en attendant le renouveau (en termes de résultats) du club..

09-Feb-17 16:17

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Aaron a écrit :

Les pauvres faut les comprendre, ça doit pas être marrant d’être condamné à errer dans le milieu de tableau anglais chaque année sans espoir d'embellie ni de coupe d'europe. West ham c'est un peu le Stade Rennais anglais.

West Ham c'est le coeur du mouvement hooligans d'extrême gauche.
Parmis les plus fervents supporters d'Angleterre.
Leur nouveau stade c'est de la merde en barre mais Upton Park c'était un temple
Je veux bien qu'on descende les dirigeants de WH et leur projet sportif qui est en train de tomber à l'eau, mais par rapport à des clubs de ruppins londoniens sans âme comme Arsenal, les supporters des Hammers ont une ferveur assez respectable

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

09-Feb-17 19:13

ommilano
Membre

@asap,c'est vrai,je me suis aperçu que depuis cette année il jouait au stade olympique de londres...mais jusqu'à l'an dernier,leur stade n'était pas très grand(?),je crois...bon,on s'en fout s'ils sont pas contents,on leur envoie les russes lol

Dernière modification par ommilano (09-Feb-17 19:14)

09-Feb-17 19:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Les Hammers, club moyen de Premier League, sont hyper rancuniers. Leurs états d'âme, on s'en fout.
Payet est très bien chez nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Feb-17 20:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

asap a écrit :

@ommilano
West Ham affluence moyenne 56 966 sur un stade de 60000 places pour une ville ou il y a plus de 10 clubs pros et pour une équipe qui joue rien, c'est quand même pas mal...
L'OM  affluence moyenne 30 000 sur un stade de 67000 places, c'est un peu limite quand même pour une équipe qui joue secrètement l'Europe..
Il faut pas se la ramener..

Jusqu'à preuve du contraire, c'est eux qui se la ramènent. On va pas leur dire qu'ils ont raison de nous insulter ? Le pire c'est qu'ils arrivent à penser que leur club devrait être plus "attirant" que l'OM. Sincèrement, même dans leur ancien stade, c'était même pas en rêve qu'ils envoyait une ambiance digne d'un demi Vélodrome.

10-Feb-17 00:20

asap
Membre

Ils l'ont mauvaise, c'est normal, les supporteurs de l'OM auraient fait pareil dans l'autre sens. Donc c'est de bonne guerre.
Il faut surtout arrêter la condescendance par rapport au supporteurs de West Ham. C'est pas comparable West Ham (Londres) et Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum