15-Feb-17 09:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Roustan : "Les Olympiens sont dans un petit confort"

Roustan : "Les Olympiens sont dans un petit confort"
Sur son blog, hébergé par L'Équipe, Didier Roustan a donné son sentiment sur la période mitigée traversée par l'OM. Il pense que Rudi Garcia doit s'appliquer à secouer les membres du vestiaire marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-17 09:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Roustan : "Les Olympiens sont dans un petit confort"

Oui, peut-être, mais alors là, s'il n'y avait que Rudi qui n'agissait pas dans ce sens...
La majorité des joueurs de L1 ont besoin d'être secoués pour qu'ils se donnent à fond à chaque match... Tous font plus ou moins de choix de matchs...
Il suffit de voir comment les équipes adverses jouent contre nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Feb-17 10:15

Vasco93
Membre

moi j'aime bien Garcia pour la façon dont il fait jouer ses équipes après j'ai un petit doute sur sa capacité à faire en sorte que ses joueurs se dépassent mentalement, j'ai des souvenirs de défaite cuisante du Losc en coupe d'europe et même de la Roma donc j'attendrais de voir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Feb-17 10:29

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Plus qu'un confort, y a certains joueurs qui affichent tout simplement leurs limites.
Après je suis d'accord, on voit bien que certains joueurs sont loin de se faire violence et se donner à fond pour chaque match.

15-Feb-17 11:20

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Bielsa, l'équipe était en surchauffe tant que le titre était en vue. Dés que ça a grippé, ça a été la dégringolade (bien aidée par les enculades arbitrales made in Aulas).
Pas certain que Bielsa motivera mieux une équipe moyenne qui n'a plus que la 5 éme place en vue.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Feb-17 11:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Assez d'accord avec vous 3.
D'ailleurs peu d'entraîneurs ont cette capacité à transcender leur équipe à chaque match...
Sans doute faudrait-il un coach mental, si Rudi n'a pas cette compétence ? Je ne sais pas s'il y en a un...
Ceci étant dit, pour avoir pas mal de foot puis du semi-marathon, je ne pense pas qu'il soit possible d'être à fond à chaque match. Le corps n'est malheureusement pas une machine...

Dernière modification par Leffe du Nord (15-Feb-17 11:26)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Feb-17 17:50

lucille0284
Membre
Lieu: VILLECRESNES

Et si on faisait venir un marabout? Non sérieusement c'est vrai que certains joueurs devraient avoir bien plus de gnaque car parfois on les dirait comme perdus sur le terrain.Quand je vois le niveau d'un N'Golo Kanté venu de Caen qui part en première league ,passe de Leicester à Chelsea et y devient incontournable je me dis que celui qui le veut peut faire une carrière magnifique et devenir un pilier en équipe de France .Nos joueurs devraient en prendre de la graine

Dernière modification par lucille0284 (15-Feb-17 17:56)

l'OM un coeur ,,une âme ,une passion  Mon Club

Dernières News FM

Pied de page du Forum