17-Feb-17 10:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa aurait donné son accord au LOSC
17-Feb-17 10:43
Re: [NEWS] Bielsa aurait donné son accord au LOSC
Quand je pense que lui qui nous a laissé tombé comme des merdes sera applaudit alors que Valbuena qui à été un guerrier 8 ans durant a été sifflé comme un Di Canio ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
17-Feb-17 10:54
- medchant
- Membre
-

le stade sera partagé entre les bielsistes et ceux qui lui en veulent d'avoir lâché le club au soir de la 1ere journée de L1 en disant 2 jours auparavant en conf que tout allait bien, que le recrutement avait été fait en pleine harmonie avec VLB . . .
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
17-Feb-17 11:10
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Bonne nouvelle, ça fera au moins une équipe en L1 avec un jeu offensif et dynamique. De plus ça permettra à quelques uns ici de passer un peu à autre chose.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
17-Feb-17 11:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bien évidement je lui souhaite l'insuccès le plus total.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Feb-17 11:28
- boli1993
- Membre
-

Tout à fait d'accord avec Bongo. Certains supporters et groupes de supporters ont la mémoire sélective.
17-Feb-17 11:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si valbuena avait signé à lille, ça n'aurait pas déclenché cette animosité, je pense.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Feb-17 12:00
- Docom
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Bonne nouvelle, ça fera au moins une équipe en L1 avec un jeu offensif et dynamique. De plus ça permettra à quelques uns ici de passer un peu à autre chose.
Pas faux. 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
17-Feb-17 12:20
- pandaemonium.0
Exclu-

On s'en branle de Lyon, et il n'a pas quitté marseille pour lyon. Franchement j'ai rêvé l'année Bielsa, mais maintenant il est dans le camp adverse, donc rien à foutr...
17-Feb-17 14:59
- ommilano
- Membre
-

et on peut pas rester neutre? ni le siffler,ni l'applaudir...pour valbu,rien à voir,tu ne passes pas de l'OM à lyon après avoir marqué le club,justement,pendant 8 ans...il prend ses sifflets et c'est normal...meme lui,bete comme ses pieds,devait le savoir ou au moins s'en douter...et bernes n'en parlons pas...
Dernière modification par ommilano (17-Feb-17 15:00)
17-Feb-17 15:55
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

boli1993 a écrit :
Tout à fait d'accord avec Bongo. Certains supporters et groupes de supporters ont la mémoire sélective.
C'est vous qui avez la mémoire sélective totalement intoxiqués que vous êtes par la propagande du chevelu. Bonne chance à lui sauf quand il jouera contre nous.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
17-Feb-17 16:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Normalement, tous ceux qui n'exercent plus dans notre club sont contre nous, qu'ils s'appellent Valbuena ou Bielsa...
Curieux quand même de voir combien de temps il restera avec un actionnaire qui est là pour se faire du pognon...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Feb-17 16:52
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Docom a écrit :
MorbidOM a écrit :
Pas faux.
Exacte 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
17-Feb-17 18:45
- yanis930
- Membre
-

bongo a écrit :
Quand je pense que lui qui nous a laissé tombé comme des merdes sera applaudit alors que Valbuena qui à été un guerrier 8 ans durant a été sifflé comme un Di Canio ....
Il ne t'a pas abandonné, il a laissé la direction de l'OM dans la merde à juste titre.
Bielsa sera reçu comme il se doit avec les honneurs.
Tu oses comparer Valbuena qui est allé signer chez les aulasiens, club que l'on déteste autant que le QSG
17-Feb-17 23:12
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
yanis930 a écrit :
bongo a écrit :
Il ne t'a pas abandonné, il a laissé la direction de l'OM dans la merde à juste titre.
Bielsa sera reçu comme il se doit avec les honneurs.
Tu oses comparer Valbuena qui est allé signer chez les aulasiens, club que l'on déteste autant que le QSG
Non il a juste signé un contrat pro dans une carrière qui dure maxi 15 ans !
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.