23-Feb-17 07:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zubizarreta : "Ce qui m'a le plus surpris à l'OM..."

Zubizarreta : "Ce qui m'a le plus surpris à l'OM..."
Ce jeudi, L'Équipe publie un long entretien d'Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l'OM est à nouveau revenu sur le manque de moyens de la formation olympienne et du manque de proximité avec les professionnels....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Feb-17 10:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Zubizarreta : "Ce qui m'a le plus surpris à l'OM..."

C'est un vrai chantier notre formation, en espérant que l'on suive ses conseils et surtout qu'on lui donne les moyens financiers de développer nos structures.

23-Feb-17 12:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, la formation et le CF sont un vrai chantier mais aussi tous les liens nécessaires...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Feb-17 11:27

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Tana a écrit :

C'est un vrai chantier notre formation, en espérant que l'on suive ses conseils et surtout qu'on lui donne les moyens financiers de développer nos structures.

d'accord avec toi mais en plus il ne faudrait pas vendre ; au plus vite les jeunes pousse qui percerais du centre de formation et les  brader comme labrune savait si bien le faire .. il faut eviter la polique d'investissement comme margarita et labrune l'on fait !!
et d'ailleurs j'espere que nos dirigents , vont faire crache un pactole a  adidas  ;pour les maillots .. cela serait un juste retour des choses !!!

Dernière modification par marseille 93 (24-Feb-17 11:29)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum