27-Feb-17 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ferreri : "L'addition aurait pu être plus lourde"

Ferreri : "L'addition aurait pu être plus lourde"
Sur OM.net, Jean-Marc Ferreri a confié son analyse de la déroute marseillaise. On ne pourra pas, lui, le taxer de parisianisme. De peur de leur mettre la tête au fond du seau, l'ancien attaquant refuse peut-être de trop charger l'équipe et le staff olympien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-17 11:25

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Ferreri : "L'addition aurait pu être plus lourde"

Au-delà du résultat qui fait très mal, il faut rester lucide.
Le projet Mccourt n'a pas encore démarré.
Oui on a pris Payet, Sanson, Sertic, Evra mais c'est toute l'équipe qui est à reconstruire.
Les anciens propriétaires n'ont laissé que des miettes.

Le résultat contre Monaco était logique, alors pourquoi espérer faire mieux avec la même équipe?

Tout le monde avait envie de bien faire, mais tu ne rattrapes pas une Ferrari avec une Renault fuego.

Le point positif c'est que McCourt a pu se rendre compte de lui-même du chemin qu'il reste à parcourir et je ne doute pas que cette mauvaise expérience servira de leçon à l'heur de construire la nouvelle équipe de l'OM.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

27-Feb-17 14:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un champ de ruines pour équilibrer les comptes.
Pour que le projet Mc Court démarre vraiment sur le terrain (pour la formation ça va mettre du temps pour porter ses fruits), il faudra un véritable mercato bien préparé l'été prochain.

27-Feb-17 16:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Il va falloir que l'équipe soit forte pour résister à la pression médiatique du moment.... Il faudra qu'on reste unis aussi. Le projet n'a pas réellement démarré, c'est pas le moment de se tirer une balle dans le pied. Supportons, ne condamnons pas !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

27-Feb-17 16:15

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

@+1000 bongo

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

27-Feb-17 20:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une position d'Evra qui résume bien : "Le score est lourd, le score fait mal, j'espère que les joueurs sont un peu comme moi. Je ne suis pas quelqu'un qui suit les médias et ce qui va se dire, parce que ce sera que du négatif. Il ne faut pas commencer à se disperser et à dire que c'est la faute d'untel ou de celui-là. Non !... "

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Feb-17 20:35

asap
Membre

Oui laissons le temps et la saison prochaine au taquet et intelligemment.

Dernières News FM

Pied de page du Forum