27-Feb-17 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Pas un Marseillais n'a sa place sur le banc du PSG"

Riolo : "Pas un Marseillais n'a sa place sur le banc du PSG"
Sur son blog, Daniel Riolo a livré son analyse du match OM-PSG. Le journaliste de RMC juge la prestation des Olympiens "ridicule"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-17 10:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Riolo : "Pas un Marseillais n'a sa place sur le banc du PSG"

Tirer sur une ambulance, y a rien de glorieux.

27-Feb-17 10:15

kace
Membre

Ce blaireau nous explique que l'équipe B de son psg qatarien a une masse salariale largement supérieure à l'équipe A de l'OM quoi.

Pas spécialement de gloire à ça, même si ça justifie pas une telle rouste non plus.

Dernière modification par kace (27-Feb-17 10:15)

27-Feb-17 11:40

Aaron
Membre

Les parisiens font les beaux, mais y'a aucune gloire à se la raconter comme ils le font tous. Quand ils battront une vraie belle équipe de l'OM, là ils pourront l'ouvrir, parce que franchement mettre une pilule à rolando, pelé, sakai, bedimo,fanni ou njié, y'a pas de quoi être fier.

Malgré toute la nullité de cet effectif, y'avait moyen de faire beaucoup mieux en terme de bloc équipe et d'engagement, là on a fait exactement le match qu'il fallait pas faire: espace monstrueux entre les lignes, quand on avait le ballon nos joueurs étaient à 30 mètres les un des autres, aucune agressivité, aucun pressing, les parisiens ont joué à la baballe en pantoufle et nos joueurs les regardaient bien sagement.

Effectivement, 80% minimum de cet effectif n'a pas le niveau de l'ambition affichée des dirigeants, et les 20% restant doivent à peine avoir leur place sur le banc si on veut avoir une quelconque ambition dans les années à venir. J'espère vraiment qu'eyraud et cie seront en mesure d'y remédier cet été et les suivants parce que là on va dans le mur.

27-Feb-17 11:48

said 13
Membre

Tana a écrit :

Tirer sur une ambulance, y a rien de glorieux.

Riolo, ou l'art d'enfoncer les portes ouvertes : nous n'avons pas le niveau?
Merci beaucoup, nous n'avions pas remarqué, captain obvious!
Heureusement qu'il est là, sinon je ne m'en serais jamais rendu compte...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

27-Feb-17 12:02

asap
Membre

N'empêche que pendant toute la semaine avant le classico, on a entendu que l'OM pouvais battre le PSG au vélodrome.
Riolo n'enfonce pas des portes ouvertes ou tire  passur une ambulance, il fait juste un constat: il faut arrêter d'espéré gagné contre cette équipe du PSG ou Monaco avec un effectif aussi limité que celui de l'OM. Vivement la semaine prochaine et un très bon recrutement et bien clinquant.(Il y a pas de secret, il faut mettre beaucoup de pognon pour avoir une bonne équipe..)

27-Feb-17 13:11

yanis930
Membre

Riolo ouvre sa gueule quand ça l'arrange. Le même qui a dit que Payet est juste un bon joueur de ligue 1.

Ce mec est un suppot du QSG. Paris avant Barça était merdique, maintenant c'est la meilleure équipe de tous les temps

27-Feb-17 15:34

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

En regardant le match, je me faisait au contraire la réflexion que Payet avait largement le niveau d'y être titulaire ... Mais il était hélas bien seul par chez nous.
Va falloir résister à la pression médiatique et se relever ... Ca va être très difficile pour les joueurs .

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

27-Feb-17 19:34

lunwe
Membre

mais il a parfaitement raison mise a part sur payet, on extrèmement loin du niveau du PSG. Il y a maintenant deux choses a faire maintenant c'st d'espérer la 5eme place et attendre la saisons prochaine pour voir le projet Mccourt, prendre forme.

27-Feb-17 20:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quelle est l'utilité de balancer une telle évidence, mis à part celle de nous enfoncer un peu plus ?...
Mais au fait, que disait-on de QSG avant janvier ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-17 11:05

said 13
Membre

asap a écrit :

N'empêche que pendant toute la semaine avant le classico, on a entendu que l'OM pouvais battre le PSG au vélodrome.
Riolo n'enfonce pas des portes ouvertes ou tire  passur une ambulance, il fait juste un constat: il faut arrêter d'espéré gagné contre cette équipe du PSG ou Monaco avec un effectif aussi limité que celui de l'OM. Vivement la semaine prochaine et un très bon recrutement et bien clinquant.(Il y a pas de secret, il faut mettre beaucoup de pognon pour avoir une bonne équipe..)

Tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis : je respecte cela.
Par contre, nier que Riolo a l'art et la manière de dire des évidences, c'est méconnaître le personnage.
Ce sont les médias qui ont monté les diverses déclarations du club en épingle pour faire monter la mayonnaise : il n'y a absolument rien dans les déclarations du club qui justifiait ce traitement médiatique.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

28-Feb-17 11:25

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

said 13 a écrit :

asap a écrit :

Tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis : je respecte cela.
Par contre, nier que Riolo a l'art et la manière de dire des évidences, c'est méconnaître le personnage.
Ce sont les médias qui ont monté les diverses déclarations du club en épingle pour faire monter la mayonnaise : il n'y a absolument rien dans les déclarations du club qui justifiait ce traitement médiatique.

Au demeurant il n'y avait pas photos . Une equipe de l'om qui joue 7 mn et apres le néant  total . Pourquoi garcia n'a pas fait le même schéma tactique pour un bon 0-0 comme a l'aller  . Et moi je mettrais fanny et kamara et doria  pour  le prochain match  a l'arriere et devant sertic pour la defense  ; mettre sanson avec vainqueur en md en 9/1 lopes ailiers droit cabela et ailier gauche thauvin et notre reunionnais fatal devant.?

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum