28-Feb-17 10:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dassier tacle lui aussi les dirigeants
28-Feb-17 10:06
Re: [NEWS] Dassier tacle lui aussi les dirigeants
ça y est tous les anciens présidents en profitent pour la ramener et taper sur notre président, qui lui montre de la compétence (rare pour un dirigeant olympien depuis 93...). Manque plus que l'intervention de Bouchet et on sera au complet.
Prono : Team Al Capone
28-Feb-17 10:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est vrai que tous ces anciens dirigeants auraient mieux fait de montrer des compétences identiques quand ils en avaient l'occasion...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-17 10:19
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Le projet vient de commencer, ils veulent quoi ... le beurre ... l'argent du beurre .... plus la laitière ,patience que diable.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
28-Feb-17 10:20
- boli1993
- Membre
-

Oui enfin ça va, c'est un tacle gentil quand même. Il insinue simplement que JHE aurait pu la jouer un poil plus modeste avant le match. Il a raison et c'est d'ailleurs à mon sens la première petite erreur de JHE qui jusque là a été irréprochable. Mais bon, il a juste pêché par gourmandise ! Ce n'est pas JHE qui était sur le terrain...
Pour le reste, il conseille plutôt à tout le monde de la patience. En effet, depuis le départ on sait qu'on est sur une année de transition. On jugera le projet et l'équipe l'année prochaine. En attendant, essayons juste de ne pas se prendre une nouvelle branlée mercredi...
28-Feb-17 10:23
- Vasco93
- Membre
-

disons que JHE s'est plus comporté en supporter que Président la semaine qui a précédé le match, il faut qu'il prenne du recul je le trouve trop Président/supporter
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Feb-17 11:16
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Faut lui rappeler comment il a donné des salaires mirobolants à certains joueurs ce qui nous a conduit à laisser partir gratuitement ces joueurs car nous nous sommes retrouvez dans l'incapacité de les prolongés. Les donneurs de leçons comme lui ça me fait bien marrer...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.