Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Trois Monégasques dont Falcao forfaits contre l'OM
28-Feb-17 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Trois Monégasques dont Falcao forfaits contre l'OM
Trois Monégasques dont Falcao forfaits contre l'OM
L'Olympique de Marseille accueillera ce mercredi (21h05) l'AS Monaco dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. La victoire est impérative pour les joueurs de Rudi Garcia qui misent très gros sur cette compétition pour décrocher une place européenne. ...

28-Feb-17 11:04
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Trois Monégasques dont Falcao forfaits contre l'OM
Vus le
match de dimanche et la total demission de l'equipe ! vus le banc
De monaco meme a 9 sur le terrain ils domineraient encore !!notre equipe au mental et precision en bois !😭
Dernière modification par marseille 93 (28-Feb-17 11:05)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-Feb-17 12:01
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon si c'est pour se reprendre une fessée contre Paris dans les tours suivants autant se faire éliminer de suite..on va ressembler aux pirates d'asterix bientôt..attention les gau gau..les gaulois !! là ca sera attention les gots gots..les parigots !!
Dernière modification par Vasco93 (28-Feb-17 12:02)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Feb-17 13:00
- Algoris
- Membre
-

J'ai eu l'impression que les joueurs savaient que le psg débarqué en mode LDC et qu'ils se sont ch.. dessus avec la peur au ventre de se faire ridiculiser, principalement individuellement...
On les voyaient jouer en mode "je fais quoi? Je presse? J'assure pour pas me faire passer comme un bleu?" et au final ça ressemblait à des poulets sans têtes...
Avec ce genre d'etat d'esprit de quasi tout le groupe tu prend une valise c'est evident...
Du coup j'ai espoir que face à monaco ils soient moins dans le calcul et plus dans leur jeu...
On verra...
28-Feb-17 14:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
J'ai ressenti un état d'esprit proche de celui que tu décris mais pas dès le début, plutôt après les 2 buts encaissés...
J'ai mis cela sur le compte de notre défense trop faible pour ce genre de rencontre mais aussi sur le manque d'expérience des autres...
Parmi ces autres, seuls Thauvin, Payet et peut-être Vainqueur ont déjà vécu des rencontres d'un niveau équivalent...
Quant au match de demain, je pense qu'il faut le jouer comme d'habitude, même si ce sera très compliqué face à une équipe qui ne lâche rien. Espérons surtout que nous verrons un autre état d'esprit...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-17 15:40
- Vasco93
- Membre
-

un autre état d'esprit et une tactique plus réaliste en adéquation avec nos forces et surtout nos faiblesses
Dernière modification par Vasco93 (28-Feb-17 15:40)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Trois Monégasques dont Falcao forfaits contre l'OM