28-Feb-17 11:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tapie : "Je pense qu'ils ont compris"
28-Feb-17 11:40
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Tapie : "Je pense qu'ils ont compris"
Est les joueurs après cette débâcle historique et a jamais dans notre mémoire. Les paroles ras - bol après les défaites inexcusables on veut vraiment des actes. Et pas sur un match . Garcia responsable aussi . Si des joueurs non pas le niveau et la mentalité c'est le banc ou cfa point barre
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-Feb-17 11:58
- Vasco93
- Membre
-

je pense qu'effectivement cette défaite historique contre le rival honni va laisser des traces indélébiles, je sais pas si les joueurs et le staff se rendent compte à quel point tous les supporters de l'OM sont meurtris et ont eu honte, il faudra des années voir des décennies pour oublier cet affront
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Feb-17 14:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Assez d'accord avec son intervention...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-17 16:54
Je ne comprend pas qu'on soit meurtris par cette défaite.... Qui a vraiment pu croire qu'on avait le niveau face à un PSG qui déroulait en mode Barça qu'ils ont étrillés 4-0 il y a peu ? Qui ?
Notre seule chance était que Paris, comme à Toulouse, joue en mode Balec ... Il n'y avait aucune chance que celà arrive vu l'exposition mondiale de ce classico.
C'est un pays qui, pour des raisons politiques, tente de se faire une réputation à travers un club qu'il possède à 100%. Personne ne peux rivaliser financièrement. Il faudra donc du temps et du travail pour accomplir ce qu'a fait Monaco. Qui réellement pensait l'inverse ?
Et je suis d'accord avec Tapie : une victoire 1-0 l'an prochain, une qualif en LDC et cette défaite sera oubliée. ... Et définitivement enterrée si on gagne le titre dans les 2-3 années qui suivent .
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.