28-Feb-17 12:59
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 1-5 PSG : la tactique et les joueurs
OM 1-5 PSG : la tactique et les joueurs
L'OM version McCourt a pour ambition de rivaliser avec l'adversaire du soir mais cela ne sera pas avant un moment, étant donné l'écart entre les deux clubs. En attendant, sur un match, tout peut arriver, même que les Marseillais battent les Parisiens.rnTomas Hubocan, Abou Diaby, Saif-Eddine Khaoui, Bouna Sarr et Bafétimbi Gomis sont blessés. Zinedine Machach et Aaron Leya Iseka n'ont encore pas été retenus et Rudi Garcia aligne son classique 4-3-3. Yohann Pelé est le dernier rempart, Hiroki Sakai occupe le couloir de la défense, Patrice Evra le gauche (avec le brassard), Rod Fanni et Rolando sont les deux stoppeurs ; William Vainqueur est le milieu le plus défensif avec Maxime Lopez et André

28-Feb-17 13:34
- Otis
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-5 PSG : la tactique et les joueurs
Dédicace à tous ceux qui étaient heureux de la venue d'Evra et aussi à ceux qui pourrissent Gomis ! Sinon je pense que Doria est le moins mauvais de nos défenseurs.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
28-Feb-17 13:42
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Tactique garcia doit mettre ceux qui ont le niveau et la niaque .sinoncfa ou banc touche
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-Feb-17 14:47
- Aaron
- Membre
-

Arrêtons de faire un flan de cette défaite, ce club n'est plus le psg mais un club acheté pour servir les intérêts économiques et politiques d'un état. Il n'a plus rien à voir avec le club qui était notre rival autrefois. Ce n'est plus le psg. A l'époque perdre contre bernard mendy, hoarau ou jerome rothen, ouai ça foutait les boules mais là sérieux y'a plus match, ils ont tué le game avec leurs investissements. Et ils seront en droit de se la raconter quand ils vaincront aussi largement un bel OM, et pas cet OM boiteux et mauribond laissé en héritage par le tandem labrune-mld.
Retenez juste qu'en foot la roue tourne toujours, qu'avant les qataris on leur mettait des pillules (les 3-0 ou 3-1 chez eux sans appel entre 2007 et 2010), que maintenant c'est leur tour. Mais qu'on reviendra et qu'on vaincra de nouveau comme ça a toujours été le cas dans notre histoire qui n'a jamais été un long fleuve tranquille.
Pour en venir à cette fin de saison car oui il va bien falloir la finir, inspirons nous de bordeaux qui s'est aussi fait fessé à domicile contre paris et monaco (0-4) et que ça n'a pas empêché d’enchaîner les victoires ensuite et de nous dépasser au classement.