01-Mar-17 08:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Sakai va progresser et faire de belles choses"

Garcia : "Sakai va progresser et faire de belles choses"
Interrogé sur Hiroki Sakai, en conférence de presse, Rudi Garcia a confié le bien qu'il pensait de l'international japonais. Des propos qui devraient mettre du baume au coeur du défenseur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Mar-17 15:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia : "Sakai va progresser et faire de belles choses"

Il n'est pas mauvais mais en Europe il y a mieux. Il n'est pas qu'ailier mais surtout défenseur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Mar-17 20:14

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Garcia : "Sakai va progresser et faire de belles choses"

C'est quand même une très bonne surprise. Et le fait d'évoluer dans une équipe qui a la possession du ballon met en avant ses qualités (son apport offensif et ses retours défensifs) plutôt que de le forcer à défendre la plupart du temps.

Je pense que c'était peut-être la même idée derrière l'arrivée d'Evra, qu'il amène une qualité technique supérieure à ce que l'on avait jusque là, lorsque l'on a le ballon, soit la plupart du temps.
Mais force est de constater que c'est un échec pour l'instant, et même cuisant lorsqu'il a été utilisé contre les grosses équipes (Lyon, Monaco, Paris) qui avaient la possession du ballon et qui nous forçait à défendre ce qu'Evra a très très mal fait. Pour le coup son sobriquet "Tonton Pat' " aurait dû être changé en "Mouton à 4 Pat' ", où "Tonton à 4 Pat' " (sur le sol à brouter l'herbe ou pire) ou "Carton Pat' " (mon préféré mais qui n'est pas de moi)  big_smile

Dernière modification par meon (01-Mar-17 20:24)

Dernières News FM

Pied de page du Forum