03-Mar-17 15:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "L'OM avait surtout besoin de renforts en défense"

Ménès : "L'OM avait surtout besoin de renforts en défense"
Dans Direct Matin, Pierre Ménès a donné son sentiment sur le recrutement marseillais. Le journaliste estime que les dirigeants de l'OM n'ont pas répondu aux besoins prioritaires...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-17 15:37

LuchoForever
Membre

Re: [NEWS] Ménès : "L'OM avait surtout besoin de renforts en défense"

Non mais lui...il est au courant que son Gomis il ne nous appartient pas ?
Et ils prennent tous les montants au pied de la lettre, le niveau zéro de la réflexion.
Nos dirigeants savent ce qu'ils font, bien sur qu'on va investir dans la défense et également au milieu.

03-Mar-17 16:20

QuestCeQuiA
Membre

LuchoForever a écrit :

Non mais lui...il est au courant que son Gomis il ne nous appartient pas ?
Et ils prennent tous les montants au pied de la lettre, le niveau zéro de la réflexion.
Nos dirigeants savent ce qu'ils font, bien sur qu'on va investir dans la défense et également au milieu.

Arrêté avec les milieux , ont est fourni la dessus pour la ligue1 si ont arrivé à garder vainqueurs avec les sanson, Lopez, cabella et autres. Il faut absolument trouver 2 DC et un attaquant et tu sera dans les 4 premiers

03-Mar-17 16:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas d'accord, surtout si nous jouons l'Europe en plus. La priorité est bien la défense qu'il faut changer totalement. Evra et Bodimo ne tiendront pas toute une saison. Ceux en place actuellement ne sont que moyens et devraient être, au mieux, des doublures la saison prochaine. Le milieu et l'attaque ne peuvent rester en l'état alors que la saison est longue. Sinon, oui à un grand attaquant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Mar-17 17:00

Vasco93
Membre

comme si on avait recruter Payet à la place de bons défenseurs centraux..quelle bande de nazes tous ces journalistes, ca cherche à créer des polémiques à partir de rien..donc on leur rappelle que pour le mercato d'hiver il n'y avait pas de defenseur centraux intéressants sur le marché et que l'urgence n'était pas de finir cette saison et que le recrutement de Payet était une opportunité à saisir...le vrai projet commence l'été prochain.. voilà vous avez compris ou faut encore vous expliquer bande de mongoliens

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Mar-17 19:31

said 13
Membre

Ménès, ou l'art d'enfoncer les portes ouvertes 2 (le retour après Riolo) : Il nous faur de bons défenseur? C'est vrai ça?
Moi qui croyais qu'un nouveau jardinier était indispensable et ultra prioritaire!...
Heureusement qu'il est là, le Pierrot, sinon je ne m'en serais jamais rendu compte....

Sérieusement, et comme pour Riolo, merci beaucoup : nous n'avions pas remarqué, captain obvious!

De plus, JHE a bien dit que nous avions essayé d'en recruter, mais qu'il y en avait très peu de dispo en hiver.
Bref, histoire sans paroles...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

03-Mar-17 20:16

warrior
The Last Samurai

Un problème en défense?
Ah bon?...c'est pas vrai?!

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

03-Mar-17 20:43

jbodoux
Membre

et il croit franchement que le projet mc court va étaler dans la presse ce qu'il veut faire au mercato cet été, plusieurs mois en avance... ça c'était avec LABRUNE comme cela les tarifs d'un jour augmentait même avant la première approche, mais ça c'était avant !

l"essentiel vient à la fin

03-Mar-17 20:51

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

menes ce mongolien...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Mar-17 20:57

Patatinho
Membre

+1 Vasco
Qu'est-ce que les mecs comme Riolo ou Menès ne comprennent pas dans le mot "opportunités" ?
Pour des mecs qui se disent connaître le foot, faudra qu'il nous explique comment c'est possible de recruter une charnière centrale de classe internationale dans le mercato du mois de janvier ?
Menes n'a toujours pas compris que (sauf opportunités) les bons joueurs ne sont jamais lâchés par les clubs en janvier ! Et c'est encore plus vrai pour les clubs encore européens en février (C1 ou C3) !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

03-Mar-17 21:38

ommilano
Membre

ne nous laissons pas piéger par tous ces consultants,journalistes...c'est pas anodin,ils ne sont pas seulement mauvais,mais sont surtout rageux envers l'om...ils aiment bien tirer sur l'ambulance...quand je les entends sans cesse se foutre d'evra...c'est lourd...et courbis et larqué que j'entends se demander pourquoi GARCIA,se lache sur les joueurs dans les médias...et regretter qu'il ne le réserve pas à ces joueurs,dans les vestiaires...comme s'il ne l'avait pas déjà fait avan,et qu'it tente peut etre,autre chose... "coaches" (plus pour courbis lol )et ancien joueur de haut niveau(plus pour larqué lol )...sans déconner...si c'est pas de la mauvaise foi ou une méconnaissance complète(mais bon...),je ne  vois pas... hmm

Dernière modification par ommilano (03-Mar-17 21:48)

03-Mar-17 22:20

QuestCeQuiA
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Pas d'accord, surtout si nous jouons l'Europe en plus. La priorité est bien la défense qu'il faut changer totalement. Evra et Bodimo ne tiendront pas toute une saison. Ceux en place actuellement ne sont que moyens et devraient être, au mieux, des doublures la saison prochaine. Le milieu et l'attaque ne peuvent rester en l'état alors que la saison est longue. Sinon, oui à un grand attaquant...

Tu compte changer 8 joueur titulaire encore l'année prochaine ? Et ben ont repart encore à zéro et une année sans rien . Arrêté les délires une équipe ce construit sur 2,3 ans et pas en changeant 8 joueur sur une année. Naze pfff

04-Mar-17 00:33

cisco
 Exclu

Non sérieux? l'OM a besoin de renforts en défence?!
Mc Court, Zubi et Garcia apprécieront l'info!

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

04-Mar-17 00:59

cisco
 Exclu

Non sérieux? l'OM a besoin de renforts en défence?!
Mc Court, Zubi et Garcia apprécieront l'info!

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

04-Mar-17 01:04

yanis930
Membre

Toi, t'as besoin de beaucoup de repos et d'intelligence pour faire des commentaires un peu plus relevés et judicieux même si cela n'a jamais été ton fort.
Contente toi de supporter ton équipe qatari. A priori, Nasser communique à coup de millions. Excuse moi de préférer Eyraud chanter du IAM.

04-Mar-17 11:53

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

il y a des soldes  a négocier en ce moment en argentine !!  surtout en défense ou les argentins on la réputation d'être dur sur l'homme !. et pourquoi pas prendre a d'autres postes . dépêchons nous !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum