03-Mar-17 13:12

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 3-4 Monaco : la tactique et les joueurs

OM 3-4 Monaco : la tactique et les joueurs
Quelques heures après la fessée reçue au Vélodrome lors du choc contre le PSG, l'OM reçoit l'autre cador du championnat, l'AS Monaco, en Coupe de France. Il faut espérer que les joueurs de la Principauté viennent à Marseille pour jouer un match d'une compétition mineure, sinon il sera bien compliqué de se qualifier vu l'écart entre les deux équipes.rnPatrice Evra et Morgan Sanson ont rejoint Tomas Hubocan, Abou Diaby, Saif-Eddine Khaoui et Bafétimbi Gomis sur la liste des blessés. Aaron Leya Iseka n'a une nouvelle fois pas été retenu alors que l'explication de l'absence de Brice Samba n'est pas claire. Rudi Garcia change son système et aligne un 5-2-3 avec Yohann Pelé dans le but, Hiroki Sak

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-17 21:57

Patatinho
Membre

Re: [EDITO] OM 3-4 Monaco : la tactique et les joueurs

Perso, j'ai bien aimé la prestation de Sertic au milieu de terrain que ce soit niveau récupération que niveau relance. Du coup, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'appréciation sur lui...
Ce serait intéressant de le voir à nouveau dans d'autres matchs au milieu contre des équipes moins fortes et je suis sûr qu'il est capable de rendre une bonne copie.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Mar-17 11:56

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

sertic il faut le mettre devant la defense centrale en sentinelle

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

04-Mar-17 14:01

Andres2010
 Exclu

cette clemence envers fanni est confondante