05-Mar-17 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand les supporters parisiens se moquent du projet de l'OM...

Quand les supporters parisiens se moquent du projet de l'OM...
L'énorme défaite concédée face au PSG constitue une humiliation qu'il sera difficile d'oublier. On peut penser qu'il s'agit du premier couac du projet des repreneurs de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-17 08:59

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Quand les supporters parisiens se moquent du projet de l'OM...

Rendez-vous dans deux,trois ans.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

05-Mar-17 10:30

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

le psg a la mémoire courte eux aussi ont eu le projet colony capital avec des résultats  pas très glorieux !!.dont un maintient a l'avant derniers match du championnat de l1

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

05-Mar-17 11:15

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Ouais je crois pas que ce soit le premier couac de FMC et son équipe. Je crois que c'est plus la conséquence logique de tout le travail de laburne et lablonde depuis des années.
Cette branlée face au qsg nous pendait au nez depuis un bon moment et n'était jamais arrivée, par miracle plus qu'autre chose, même si la finale la saison dernière aurait dû nous avertir.
Vouloir absolument l'attribuer à des gens arrivés fin septembre qui ont hérité d'un des pires effectif de l'OM depuis l'accession en 96 c'est chaud. Ils ont une petite part de responsabilité sur les choix en dernier recours mais toute la merde de cette saison elle date d'avant eux.

05-Mar-17 11:56

Vlad78
l'homme à la signature automatique

pandi a écrit :

Ouais je crois pas que ce soit le premier couac de FMC et son équipe. Je crois que c'est plus la conséquence logique de tout le travail de laburne et lablonde depuis des années.
Cette branlée face au qsg nous pendait au nez depuis un bon moment et n'était jamais arrivée, par miracle plus qu'autre chose, même si la finale la saison dernière aurait dû nous avertir.
Vouloir absolument l'attribuer à des gens arrivés fin septembre qui ont hérité d'un des pires effectif de l'OM depuis l'accession en 96 c'est chaud. Ils ont une petite part de responsabilité sur les choix en dernier recours mais toute la merde de cette saison elle date d'avant eux.

+ 1 milliard.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

05-Mar-17 13:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pareil. Bien vu @pandi.
Impossible d'analyser ce qui se passe cette saison sans tenir compte des vrais responsables de cet effectif lamentable...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Mar-17 14:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Belle analyse Pandi.

05-Mar-17 14:35

LeMuge
Membre

Rien qu'en transferts, le qatar a dépensé plus de 650 millions depuis son arrivée, sans compter les salaires !!!

Leur projet est ridicule, mais les gars nous on sera toujours là quand les qatari auront quitté le navire sans même une étoile sur le maillot... smile

05-Mar-17 17:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

pandi a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'on ne peut pas laisser passer la plus lourde défaite à domicile, face au rival. Bien sûr que Labrune a fait du dégât, et il ne faut pas compter sur moi pour le défendre. Par contre, on ne pourra pas toujours mettre sur son dos nos défaites. Avec les éléments qu'on a, je trouve qu'on aurait pu faire mieux, ou tout au moins perdre avec moins d'écart. J'ai trouvé les dirigeants très maladroit dans leur comm, ces deux dernières semaines. En particulier quand ils parlaient du PSG. Je crois qu'il faut qu'ils arrêtent de dire qu'on va les concurrencer. Il nous faudra, si on y réussi, des années pour rivaliser. Plutôt que de s'emballer, ils devraient refuser de répondre à des questions sur Paris. Je pense qu'à un moment, il faudra qu'Eyraud accepte de ne pas contenter tout le monde. J'apprécie beaucoup son apport, mais avec les journalistes, je le trouve encore un peu naïf et ça peut se retourner contre lui. je pense qu'il va vite comprendre, parce que c'est un mec intelligent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum