08-Mar-17 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry dézingue Diarra, Di Meco le défend

Dugarry dézingue Diarra, Di Meco le défend
Lors de l'émission Team Duga, Christophe Dugarry a commenté la sortie de Lassana Diarra, faite la veille. L'ancien attaquant fait face à Éric Di Meco, lequel prend le parti du milieu de terrain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Mar-17 10:38

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Dugarry dézingue Diarra, Di Meco le défend

La carrière de Diarra est guidée par son portefeuille et non par sa tête et son coeur.
Après il peut aller se plaindre dans les médias, Marseille l'ab bien aidé à se relancer et sans sa blessure, il aurait fait l'Euro.

08-Mar-17 14:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En fait Di Méco aurait souhaité que FMC lui donne financièrement ce qu'il demandait. Encore un défenseur de la veuve et l'orphelin...  smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Mar-17 15:44

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

hé!!!! di meco  ta passer la soirée avec malville ? ; c'est le pastaga qui passe mal !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

08-Mar-17 20:19

Patatinho
Membre

Bizarre la position de Di Meco sur ce coup là... Perso, je suis plutôt d'accord avec les propos de Duga. D'ailleurs ce qu'oublie de considérer Di Meco c'est qu'il y a eu des discussions entre Lass et le club : il y a eu des articles relatant des échanges entre Lass et FMC puis avec le président JHE.
Mais au final, pas sûr que Lass était réellement motivé pour s'investir dans le projet. En tout cas, ces 8 derniers mois, il a donné l'image d'un gars qui n'en avait rien à fouttre de l'OM...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

08-Mar-17 20:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

J'aime beaucoup Di Meco, mais putain le mec qui défend Anigo, et maintenant Lassana Diarra... Sérieux quoi.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum