Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "Cet effectif a été constitué en dépit du bon sens"
08-Mar-17 17:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "Cet effectif a été constitué en dépit du bon sens"
Garcia : "Cet effectif a été constitué en dépit du bon sens"
Appliqué et travailleur, Grégory Sertic démontre peu à peu ce qu'il peut apporter à l'équipe olympienne. En conférence de presse, Rudi Garcia a donné son avis sur sa charnière centrale, estimant qu'il disposait d'un effectif trop conséquent à ce poste....

08-Mar-17 17:35
- boli1993
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia : "Cet effectif a été constitué en dépit du bon sens"
La vitesse de Rod Fanni ??? Il y a encore 3-4 ans je dis pas, mais là il tire clairement la charrette !
08-Mar-17 17:37
- quedzal
- Membre
-

mdrrr
08-Mar-17 17:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A choisir, il vaut nettement mieux laisser Sertic...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Mar-17 17:54
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
du bon sens cela a manquer a i darklabrune et pizza-ld ne serait-ce qu'un échantillons !!!
pour les achats et les ventes de joueurs; ils l ont fait piètre figure par apport a porto !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
08-Mar-17 20:05
Lancer une phrase pareille alors qu'on sait tous bien ce qui risque de lui retomber dessus s'il se plante au mercato estival, Garcia m'est d'autant plus sympathique et courageux. 
En tout cas, ça me hâte encore plus de voir enfin le vrai visage de l'OM Champion's Project.
09-Mar-17 06:37
- medchant
- Membre
-

j'aime pas ceux qui démontent ses prédécesseurs.
Il y a d'autres façons de dire que l'effectif ne convient pas à son projet de jeu mais dire que ceux qui étaient avant manquait de bon sens, c'est un peu mesquin voire arrogant.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
09-Mar-17 07:30
medchant a écrit :
Il y a d'autres façons de dire que l'effectif ne convient pas à son projet de jeu mais dire que ceux qui étaient avant manquait de bon sens, c'est un peu mesquin voire arrogant.
Ouais donc on lui attribue des valeurs radicalement opposées, apparemment… À mon avis, sur ce coup-là tu fais tout faux sur son compte, mais bon… ^^
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Garcia n'est pas du genre à mâcher ses mots. Un caractère cash qui me semble très OM-compatible, surtout en cette période !
Ça me rassure de savoir nos joueurs entourés par lui. Je pense qu'ils peuvent y voir clair sur leurs avenirs respectifs, sans un coach à la langue de bois. Des mots peut-être cassants sur l'instant mais sans tortiller du cul ni sortis de nulle part et sans tabou.
C'est cette impression que me donne Garcia depuis que je lis/écoute un maximum de ses décla à l'OM du moins…
09-Mar-17 08:19
medchant a écrit :
C'est juste une évidence pour le coup , et il a raison de le souligner car ça doit lui compliquer pas mal la vie
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
09-Mar-17 10:08
- Patatinho
- Membre
-

Oui clairement ! Je le trouve pas trop méchant dans sa déclaration car il est évident qu'il vaut mieux avoir 3 DC de bon niveau que 6 qui n'ont pas le niveau et qui galèrent comme c'est pas possible devant 60% des équipes de L1...
Après si on prend du recul et qu'on essaie d'être objectif, le staff actuel ne peut pas se permettre de critiquer le recrutement de Fanni et Bedimo cramés quand eux mêmes ont recruté Evra qui n'a déjà pas fait rêver les foules à l'EURO 2016 et qui est cramé de chez cramé depuis un moment déjà...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "Cet effectif a été constitué en dépit du bon sens"