12-Mar-17 09:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato, Nainggolan : le PSG entre dans la course

Mercato, Nainggolan : le PSG entre dans la course
Si un simple Tweet avait lancé la rumeur d'un intérêt de Radja Nainggolan pour l'OM, début février, les dirigeants marseillais devraient éprouver bien des difficultés à le déloger de l'AS Rome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Mar-17 09:50

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Mercato, Nainggolan : le PSG entre dans la course

inconnu pour moi !!   es ce quelqu'un a des infos sur ce joueur  ? et si il est réellement  un joueur pouvant s'insérer dans notre club !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

12-Mar-17 10:21

algeria95
Membre

Oh que oui, un joueur top mondial qui na lache jamais rien. Mais ca semble au dessus de ce qu'on peut réalisé sans LDC et sans avoir retrouver les sommets de notre L1 assez dévalorisée à l'étranger

JHE est le pire président de l'histoire

12-Mar-17 12:06

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

algeria95 a écrit :

Oh que oui, un joueur top mondial qui na lache jamais rien. Mais ca semble au dessus de ce qu'on peut réalisé sans LDC et sans avoir retrouver les sommets de notre L1 assez dévalorisée à l'étranger

merci !! cool  bon il va falloir  avoir des arguments  qui tiennent la route pour espères le convaincre ! yikes   ( superbe stade , pastaga bio ,public du tonnerre,maison sécurisé ,garde du corps,stand de tir grandeur nature ) loft story en somme !!! lol
bon ok je sort  roll

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum