11-Mar-17 17:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tafforeau accuse Garcia d'avoir plombé la formation du LOSC

Tafforeau accuse Garcia d'avoir plombé la formation du LOSC
Lors de l'émission du Vestiaire, Grégory Tafforeau s'en est pris à Rudi Garcia, qu'il accuse d'avoir plombé la formation du LOSC. L'actuel entraîneur de l'OM ne serait pas un formateur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-17 18:24

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Tafforeau accuse Garcia d'avoir plombé la formation du LOSC

Ca fait plus rageux qu'autre chose ce genre de décla.

Des jeunes Lille en a sortie sous Garcia et aussi après.
Puis c'est pas son rôle d'aller rpérer des jeunes de 14-15 ans dans la région

JHE est le pire président de l'histoire

11-Mar-17 22:26

Massilianlover
Membre
Lieu: Marseille

Les mecs n'ont rien gagné depuis les années 50 à Garcia dans leur club...

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Platon

12-Mar-17 00:44

john-iberg
Membre
Lieu: 94

algeria95 a écrit :

Ca fait plus rageux qu'autre chose ce genre de décla.

Des jeunes Lille en a sortie sous Garcia et aussi après.
Puis c'est pas son rôle d'aller rpérer des jeunes de 14-15 ans dans la région

Surtout que je Garcia était pas le président du club ni le directeur du centre de formation. Je comprend pas pourquoi il serait le garant du centre de formation.

12-Mar-17 10:04

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

D'autant que, si je ne me trompe pas, c'est Rudi Garcia qui a lancé Lucas Digne au LOSC.

Ma foi, Tafforeau n'a pas tort : le LOSC B n'est pas folichon et il y a de très bons joueurs dans les clubs voisins (Croix, Wasquehal par exemple)...

12-Mar-17 11:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Assez d'accord sur le fait qu'il existe un contentieux et de l'amertume derrière tout ça. L'année où Rudi arrive correspond à une perte de sa place de titu.
Fin de saison 2009, Rudi est limogé pour incompatibilités avec Xavier Thuilot, dirigeant du club, lui-même licencié à son tour. Michel Seydoux, devient président et actionnaire principal du LOSC. Il reprend Rudi comme entraineur. Peu de temps avant Tafforeau quittait le LOSC pour Caen.
Tout mettre uniquement sur le dos de Garcia sans prendre en compte les orientations du nouveau président est surprenant, d'autant qu'il avait tous les pouvoirs pour intervenir auprès du coach...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Mar-17 11:48

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

Assez d'accord sur le fait qu'il existe un contentieux et de l'amertume derrière tout ça. L'année où Rudi arrive correspond à une perte de sa place de titu.
Fin de saison 2009, Rudi est limogé pour incompatibilités avec Xavier Thuilot, dirigeant du club, lui-même licencié à son tour. Michel Seydoux, devient président et actionnaire principal du LOSC. Il reprend Rudi comme entraineur. Peu de temps avant Tafforeau quittait le LOSC pour Caen.
Tout mettre uniquement sur le dos de Garcia sans prendre en compte les orientations du nouveau président est surprenant, d'autant qu'il avait tous les pouvoirs pour intervenir auprès du coach...

+1  cool  mais attendons la declaration de balmont  lol

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum