15-Mar-17 09:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tapie : "Robert Louis-Dreyfus, je l'aimais bien, mais..."

Tapie : "Robert Louis-Dreyfus, je l'aimais bien, mais..."
Adidas n'a pas jugé intéressant de suivre l'OM dans son projet, en augmentant sa participation annuelle. Bernard Tapie a quant à lui moyennement apprécié certains articles minimisant son rôle dans le rétablissement de la marque aux trois bandes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-17 10:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Tapie : "Robert Louis-Dreyfus, je l'aimais bien, mais..."

Les MLD se sont gavés pendant 20 ans. Si on compte ce qui a été dépensé dans le club de leur fortune personnelle et ce qu'ils ont gagné en terme de business grâce à l'image du club et sa notoriété, ils sont largement gagnant.

Enfin, on tourne la page et effectivement, Mc Court semble vraiment faire jouer le concurrence pour les sponsors du club.

15-Mar-17 11:33

Jeremloveom
Membre

Rien qu'avec l'équipementier.. Si on a un manque à gagner entre 5ME et 10ME par an pendant 25ans à cause du favoritisme ça fait entre 125ME et 250ME de manque à gagner pour l'OM au total.. Et ça juste avec l'équipementier.. Je parle pas des sponsors comme direct énergie ou d'autre qui ont été favorisé aussi.

C'est une analyse superficielle que je fais, parce que je n'ai pas toutes les informations. (une analyse de supporteur en soit)
Mais je pense que si on creuse un peu ça doit être une vrai catastrophe.

Dernière modification par Jeremloveom (15-Mar-17 11:34)

15-Mar-17 13:09

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Robert Louis-Dreyfus, je l'aimais bien, mais..."
sa femme pizza n'a pas fait mieux ! neutral ! avec la complicite de anigo pour foutre le bordel !!! et de laburne qui a continuer en virant deschamps  qui était la seul personne emblématique et qui représenterles les  valeurs de l'OM cool   !!! et notre chére darklaburne nous a gratifier d'une leçon de management de joueurs et de budget de notre club de coeur !!   tongue
pour moi la blonde et la brune on était  responsable du pire bilan depuis que l'OM existe !!! yikes  mad  et je ne pardonne toujours pas a ces deux fossoyeurs !!!

Dernière modification par marseille 93 (15-Mar-17 13:11)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum