15-Mar-17 08:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tapie : "Les nouveaux dirigeants vont être attendus cet été"

Tapie : "Les nouveaux dirigeants vont être attendus cet été"
Lors d'un long entretien accordé à L'Équipe, Bernard Tapie a donné son sentiment sur la gestion des nouveaux dirigeants de l'OM. Il les a mis en garde sur quelques erreurs à ne pas commettre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-17 09:27

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Tapie : "Les nouveaux dirigeants vont être attendus cet été"

Prenez Abedi Pelé, Papin, Waddle, Boksic, etc.."
a notre direction de faire en sorte de nous dégoter ,des recrues pas connus et qui deviendrons  de futurs stars !!
et bien sûr a moindre coût !! pour moi déjà  il faut engager vainqueur !!qui a un potentiel énorme !!! dont le prix nais pas exhorbitant !!
puis 1 cadors en dc et lui joindre sertic et puis  kamara de temps en temps  c'est le moment de le lancer !! pour le reste du chantier !! faisons confiances a notre direction

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

15-Mar-17 10:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ils vont devoir recruter beaucoup en défense notamment et on pourra pas financièrement prendre que des joueurs confirmés. On peut prendre l'exemple d'Azpilicueta, on l'avait chopé à un prix très correct (7me) et il a fait une très belle carrière.

15-Mar-17 13:16

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Tana a écrit :

Ils vont devoir recruter beaucoup en défense notamment et on pourra pas financièrement prendre que des joueurs confirmés. On peut prendre l'exemple d'Azpilicueta, on l'avait chopé à un prix très correct (7me) et il a fait une très belle carrière.

d'accord  avec toi , et c'est même curieux , qu'une rhumeur de retour a l'OM  dans certains journaux ne soit pas encore apparue !!! lol

Dernière modification par marseille 93 (15-Mar-17 13:18)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

15-Mar-17 15:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Purée ! C'est la meilleure interview de Tapie depuis 20 ans !
La phrase "Une équipe ne se juge pas sur les trois meilleurs mais sur les cinq moins bons" est d'une véracité assez bluffante...bon sauf si tes trois meilleurs sont Messi-Neymar-Suarez par exemple.
Après il y a la fameuse interrogation sur l'expérience d'Eyraud dans le monde du foot, mais franchement il ne tartine pas là-dessus parce qu'il a constaté qu'il s'était parfaitement adapté.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Mar-17 16:49

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

"Quelques erreurs a ne pas commettre", oui t'inquiète, tout le monde n'est pas comme toi !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

16-Mar-17 09:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

om5413 a écrit :

Purée ! C'est la meilleure interview de Tapie depuis 20 ans !
La phrase "Une équipe ne se juge pas sur les trois meilleurs mais sur les cinq moins bons" est d'une véracité assez bluffante...bon sauf si tes trois meilleurs sont Messi-Neymar-Suarez par exemple.
Après il y a la fameuse interrogation sur l'expérience d'Eyraud dans le monde du foot, mais franchement il ne tartine pas là-dessus parce qu'il a constaté qu'il s'était parfaitement adapté.

Exact !
Et on peux en parler, quand on avait il y a peu le trio Nasri - Ribery - Cissé ....Avec des chèvres autour, ça fait une équipe moyenne.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum