18-Mar-17 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sertic : "Je ne touchais pas le ballon en première mi-temps"

Sertic : "Je ne touchais pas le ballon en première mi-temps"
Grégory Sertic a retrouvé le terrain, vendredi soir, lors du match de l'OM face au LOSC. L'ancien Bordelais est revenu au milieu du terrain, où il a éprouvé quelques difficultés à reprendre ses repères....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-17 11:45

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Sertic : "Je ne touchais pas le ballon en première mi-temps"

les relances de dc fanny et rolando  etait digne de suisse doucement ,doucement mad  , et en plus hasardeuse par moment !!! il y a de quoi avoir peur !!! cela doit être le chantier prioritaire pour la saison prochaine !!! et vainqueur pas la ,aucun liant dans l'équipe , pas normal !!! yikes

Dernière modification par marseille 93 (18-Mar-17 11:46)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

18-Mar-17 13:14

QuestCeQuiA
Membre

marseille 93 a écrit :

les relances de dc fanny et rolando  etait digne de suisse doucement ,doucement mad  , et en plus hasardeuse par moment !!! il y a de quoi avoir peur !!! cela doit être le chantier prioritaire pour la saison prochaine !!! et vainqueur pas la ,aucun liant dans l'équipe , pas normal !!! yikes

😱 Ont a jamais disque les 2 était des relanceur en or pffff et pour vainqueur renseigne toi un peu avant de parlé. Il était suspendu😷

18-Mar-17 18:46

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

QuestCeQuiA a écrit :

marseille 93 a écrit :

😱 Ont a jamais disque les 2 était des relanceur en or pffff et pour vainqueur renseigne toi un peu avant de parlé. Il était suspendu😷

quand je disais vainqueur pas la je savais qu'il était suspendu, on n'a  qui pour le remplacer ?comme relanceur technique pour prendre ça place !!!! wink
déjà il faut qu'il signe chez nous ; vus le potentiel et les performances faites sur le terrain !. apparemment le transfert ne serait pas coûteux pour ce joueur !!! roll

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum