20-Mar-17 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Gameiro ferme la porte à l'OM

Mercato : Gameiro ferme la porte à l'OM
Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, Kévin Gameiro n'a pas fait de mystère concernant son avenir. L'attaquant de l'Atletico Madrid ne se voit pas à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-17 08:49

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Mercato : Gameiro ferme la porte à l'OM

Tant mieux, je préfère ça que les joueurs qui viennent palper leur chèque et qui redeviennent supporters du PSG une fois partis.

Jacques-Henri casse-toi !

20-Mar-17 08:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute manière, comme il fallait s'en douter, il souhaite poursuivre en Espagne...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Mar-17 11:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le projet de l'athletico est plus intéressant, même si l'avenir reste un peu flou si Simeone ce casse.

20-Mar-17 18:06

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Lucas Alario c'est lui qu'il faut prendre !! 15 buts pour 193 mn de jouer au total (24 ans 1.81m) beau gabarit  yikes
entraineur : Marcelo GALLARDO (river plate) smile tous ces joueur sont a river plate
Compétition 14 en liga et 1 copa liberator  (buts) cool
en plus la gréve continue dans certains clubs pour cause de non paiement de salaires !!! il faut faire nos achats la-bas  voila encore des profils  intérresants
Gonzalo Martínez (milieu )23 ans  + Tomás Andrade20 ans trés bon  !!! et pas chère
en défense 20 ans Lucas Martínez Quarta trés bon dans le placement et la relance et  un potentiel énorme !!! complément a kamara 
c'est quatre joueurs pour 60 millions max tu peut les avoirs ! au lieu d'un cador a 60 patates

Dernière modification par marseille 93 (20-Mar-17 18:49)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum