21-Mar-17 10:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pas de priorité sur les joueurs français ?

Pas de priorité sur les joueurs français ?
A l'occasion d'un entretien accordé à France Bleu Provence, Jacques-Henri Eyraud a évoqué le prochain mercato estival.
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Mar-17 12:46

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Pas de priorité sur les joueurs français ?

Lucas Alario c'est lui qu'il faut prendre !! 15 buts pour 193 mn de jouer au total (24 ans 1.81m) beau gabarit   yikes yikes
entraineur : Marcelo GALLARDO (river plate) smile tous ces joueur sont a river plate
Compétition 14 en liga et 1 copa liberator  (buts) cool  cool
en plus la gréve continue dans certains clubs pour cause de non paiement de salaires !!! il faut faire nos achats la-bas  voila encore des profils  intérresants
Gonzalo Martínez (milieu )23 ans  + Tomás Andrade20 ans trés bon  !!! et pas chère
en défense 20 ans Lucas Martínez Quarta trés bon dans le placement et la relance et  un potentiel énorme !!! complément a kamara   smile
c'est quatre joueurs pour 60 millions max tu peut les avoirs ! au lieu d'un cador a 60 patates roll

Dernière modification par marseille 93 (21-Mar-17 12:47)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

21-Mar-17 14:01

Jeremloveom
Membre

@Marseille 93
Lucas Alario c'est lui qu'il faut prendre !! 15 buts pour 193 mn de jouer au total (24 ans 1.81m) beau gabarit OM...

Tu les sors d'ou ces stats ? 15 buts pour 193mn (minutes) ? Ca fait 15 buts en 2 matchs ... Je comprend pas

21-Mar-17 19:21

marseille 93
Membre

Jeremloveom a écrit :

@Marseille 93
Lucas Alario c'est lui qu'il faut prendre !! 15 buts pour 193 mn de jouer au total (24 ans 1.81m) beau gabarit OM...

Tu les sors d'ou ces stats ? 15 buts pour 193mn (minutes) ? Ca fait 15 buts en 2 matchs ... Je comprend pas

tu vas sur le site de river plate , tu consulte la fiche du joueur  et ces stats sortent
sois j'ai fait une erreur d'interprétation ou mal lu entre les lignes ; ou il y a une erreur dans leur données !!
mais pour moi ce joueur et aussi convoiter par le psg qui le voulais  au mercato d'hiver  donc . je regarde des matchs de river plate de temps en temps et je peut de dire qu'il est bon balle au pied et de la tête  !! très très bon techniquement .sylva et surfait !!!!

21-Mar-17 23:38

Jeremloveom
Membre

Parce que je trouve pas la même chose.

https://fr.whoscored.com/Players/125654 … cas-Alario

Enfin bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ca.
On parle d'un joueur qui n'est même pas annoncé au club smile
Les stats que tu as posté m'ont fait me poser des questions. C'était pas logique.

Cependant je suis d'accord avec toi pour que le club prospecte en Argentine smile

Dernière modification par Jeremloveom (22-Mar-17 00:18)

22-Mar-17 08:27

marseille 93
Membre

Jeremloveom a écrit :

Parce que je trouve pas la même chose.

https://fr.whoscored.com/Players/125654 … cas-Alario

Enfin bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ca.
On parle d'un joueur qui n'est même pas annoncé au club smile
Les stats que tu as posté m'ont fait me poser des questions. C'était pas logique. voila la fiche , je crois mettre planter !! j'ai inverser mde match pour mn . mille excuse voila les bonnes stats !!

Cependant je suis d'accord avec toi pour que le club prospecte en Argentine smile

bien on est en accord sur le point ; que l'OM devrait prospecter en argentines !!!
ce joueur etait dans la liste de recrue du psg en hivers. le joueur a refuser car il voulait finir le championnat avec son club !!

Saisons    Club    M.(B.)
2011-2015    Drapeau : Argentine  CLUBCA Colón  MATCH    60 BUT (12)
2015-    Drapeau : Argentine CLUB    River Plate   MATCH    57 BUT (31)
si j'ai bien compris cela serait 57 match depuis 2015  pour river plate -a actuellement ! pour 31 but  + 1en copa cette année
cette saison il a déjà 14 buts + 1 en copa libérator . tout en sachant que des match on était annuler ou reporter pour cause de gréve en liga 1 et liga 2 pour problémes  de salaire et prime non versées !! ce sont des données wikipedia !! sur sa fiche fournis
j'espere que  cela te rassurera et si tu est d'accord avec moi pour ce joueur !! tres prometteur et un potentiel de progression enorme !! !! regarde  quelque  match et tu seras ravie de ce joueur qui ne peut qu'eclater a l'OM

Dernière modification par marseille 93 (22-Mar-17 08:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum