29-Mar-17 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deschamps : "Ce qui me gêne le plus, c'est le penalty"

Deschamps : "Ce qui me gêne le plus, c'est le penalty"
Pour la première fois depuis la finale de la Coupe du Monde 2006, l'arbitre de France-Espagne était hier assisté de la vidéo. Son application peut laisser un goût amer, car elle a défavorisé les Bleus, mais elle n'était que justice tant ces derniers étaient inférieurs à leurs adversaires....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-17 10:02

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Deschamps : "Ce qui me gêne le plus, c'est le penalty"

si tu retiens que ça on va à la cata DD...on a été laminé, dispersé, explosé, dynamité façon puzzle..c'est quoi le style de l'EDF ? ..je sais toujours pas moi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Mar-17 13:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qui laisse perplexe est l'absence trop importante des cadres, notamment au milieu. Pas certain que les latéraux et Gameiro soient un bon choix.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-17 20:28

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

c'était le moment de tester les gamins qui sont  arrivés !! pour cause de blessures de nombreux cadres de l'équipe de France !!.mais bien sûr face a l'Espagne qui a un jeu moitié barça et moitié réal  , difficile de leur prendre le ballon , mais il y a des motifs de satisfactions et d'autres a discuter !! deschamps et pas fou !! il a tester la capacités des nouveaux a jouer en losange , cette tactique doit être travailler et retravailler et  encore  pour pouvoir coulisser entre joueur qui sont  concernés dans  ce schéma ! kurzawa  pas remis de la remontada; jallet a la rue !! bakayoko trop fébrile pour les   passes  ratées e une t perte de balle préjudiciable ! deschamps je lui fait confiance il feras une synthése de ce match !!! par contre je suis pour videos .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum