Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Alonzo : "Je ne sais pas trop quoi penser de McCourt"
30-Mar-17 08:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Alonzo : "Je ne sais pas trop quoi penser de McCourt"
30-Mar-17 10:04
Re: [NEWS] Alonzo : "Je ne sais pas trop quoi penser de McCourt"
Pour le juger faudra voir la gestion des transferts (arrivées et départs cet été), pour le moment c'est beaucoup de comm vu que le club a été racheté et beaucoup de travail dans l'ombre pour restructurer le club.
30-Mar-17 13:14
- Katoh
- El Guaje
-

Vu le contexte, McCourt à quand même réussi à mettre un président de qualité qui sait recruter intelligemment. Faire venir un grand entraineur pour lancer le projet n'était pas chose facile surtout avec l'effectif et en milieu de saison comme ça. Pour un entraineur c'est s'envoyé au casse pipe quand même.
JHE a su recruter un DS, j'ai pas le souvenir d'en avoir eu un vrai à l'OM. Là, on a un mec avec du réseau. Ne pensez pas que c'est lui qui choisi un joueur. Mais c'est lui qui a les bons contacts, les bonnes relations.
On a quand même réussi a recruter Payet, c'était même pas imaginable en décembre. Sanson, un jeune fr très prometteur et Evra, véritable leader quoi qu'on en pense.
Avec le contexte qu'il y avait, en cours de saison, c'était un peu inespéré.
Bravo.
30-Mar-17 14:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible d'avoir un jugement durable aujourd'hui. Pour l'instant, tout est bon. C'est la constitution de l'équipe pour la saison prochaine qui sera déterminante.
Quant à la C1, c'est une autre histoire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Mar-17 19:58
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Katoh a écrit :
Vu le contexte, McCourt à quand même réussi à mettre un président de qualité qui sait recruter intelligemment. Faire venir un grand entraineur pour lancer le projet n'était pas chose facile surtout avec l'effectif et en milieu de saison comme ça. Pour un entraineur c'est s'envoyé au casse pipe quand même.
JHE a su recruter un DS, j'ai pas le souvenir d'en avoir eu un vrai à l'OM. Là, on a un mec avec du réseau. Ne pensez pas que c'est lui qui choisi un joueur. Mais c'est lui qui a les bons contacts, les bonnes relations.
On a quand même réussi a recruter Payet, c'était même pas imaginable en décembre. Sanson, un jeune fr très prometteur et Evra, véritable leader quoi qu'on en pense.
Avec le contexte qu'il y avait, en cours de saison, c'était un peu inespéré.
Bravo.
+1 100% d'accord avec toi !
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Alonzo : "Je ne sais pas trop quoi penser de McCourt"