Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La C3 ? Une très mauvaise idée, selon Courbis
31-Mar-17 19:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La C3 ? Une très mauvaise idée, selon Courbis
31-Mar-17 20:30
Re: [NEWS] La C3 ? Une très mauvaise idée, selon Courbis
La question dépend principalement du mercato estival 2017, encore une fois…
Rien d'absolument sûr, mais c'est justement parce que j'ai un pressentiment bien plus optimiste que Courbis pour ce prochain grand mercato que cette C3 ne me dérange pas plus que ça.
Depuis les arrivées de McCourt et Eyraud, je trouve que l'OM s'est assaini à pas de géant ! Ce qui amène à penser que ça puisse faire pencher les bons joueurs du monde entier vers Marseille l'esprit beaucoup plus tranquille qu'il y a peu, lors de l'ère MLD.
Ce que j'espère surtout pour la saison prochaine, c'est que, C3 ou non, on saura recruter là où l'effectif peine trop actuellement et avec le moins de gâchis d'argent possible, qu'on trouvera assez vite notre équipe type et de là qu'on pourra sérieusement mettre notre collimateur sur la 1ère place de L1 2017-2018 en priorité abosolue.
Et si vraiment on pourra se permettre de s'estimer favori de la C3 2018, alors il y aura des risques à prendre. C'est pas nouveau, on connaît.
En tout cas, la récente arrivée de McCourt me semble déjà pousser l'OM vers au moins 1 titre de champion de France sur les 2 saisons à venir.
31-Mar-17 20:58
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Je dis qu'il vaut mieux faire comme Leicester, jouer le mardi ou le mercredi pour cette année ©
Mais ça n'a aucun sens cette phrase O.o
01-Apr-17 09:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense que s'il y a un travail important à effectuer pour la saison prochaine il doit porter avant tout sur la constitution d'un effectif de haut niveau. Le reste devrait suivre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Apr-17 10:32
- algeria95
- Membre
-

Nos joueurs doivent prendre de l'expérience et le club doit grapiller des points UEFA s'il ne veut pas être dans le chapeau 4.
JHE est le pire président de l'histoire
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La C3 ? Une très mauvaise idée, selon Courbis