02-Apr-17 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Avec la vidéo, on aurait eu deux pénalties logiques"

Garcia : "Avec la vidéo, on aurait eu deux pénalties logiques"
Bien que la prestation de l'OM n'ait pas été à la hauteur, face à Dijon, il faut aussi avouer que la prestation de Johan Hamel, l'arbitre de la rencontre, ne leur a pas simplifié la tâche. Outre son laxisme sur certains attentats, en première période, ce dernier a notamment oublié deux pénalties flagrants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Apr-17 11:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia : "Avec la vidéo, on aurait eu deux pénalties logiques"

Très mauvais sprint dans lequel le coach ne peut se dédouaner...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Apr-17 12:00

yanis930
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Très mauvais sprint dans lequel le coach ne peut se dédouaner...

Justement il ne se dédouane pas malgré l'arbitrage hallucinant.

Par contre, il va falloir arrêter de se flageller . Certes, on a fait un match très médiocre  mais les pénos et les cartons font partie du jeu sauf pour nous

02-Apr-17 12:07

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Je comprends pas ce genre de langage. On les méritait ces deux putains de penaltys. Et ça faisait 2 buts dans leur face. Avec les deux rouges en plus on les écrasait et aujourd'hui on serait la meilleure équipe du monde qui a fait dégoupiller l'ogre dijonnais...
Nos joueurs ont pas fait un grand match mais l'arbitre lui en a fait un encore plus mauvais. Ces deux points ils sont pour lui. Je veux bien accabler les joueurs mais dans un contexte normal, pas là.

02-Apr-17 12:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

pandi a écrit :

Je comprends pas ce genre de langage. On les méritait ces deux putains de penaltys. Et ça faisait 2 buts dans leur face. Avec les deux rouges en plus on les écrasait et aujourd'hui on serait la meilleure équipe du monde qui a fait dégoupiller l'ogre dijonnais...
Nos joueurs ont pas fait un grand match mais l'arbitre lui en a fait un encore plus mauvais. Ces deux points ils sont pour lui. Je veux bien accabler les joueurs mais dans un contexte normal, pas là.

Bien dit pour ce qui concerne nos joueurs et l'arbitrage. big_smile

Par contre, j'ai juste beaucoup de mal avec le coaching de Garcia…
76e Lopez -> Cabella
Remplacement qui aurait dû se faire dès la 2nde mi-temps. La faiblesse de Lopez sur ce match était nette et Cabella semble en ce moment apporter plus. Donc la tactique me semble la bonne mais arrivée très en retard.
83e Thauvin -> Zambo Anguissa
Sortir Thauvin et ses qualités avec alors qu'il a les jambes pour les 90 minutes : non.
Sortir un MO/AC pour un MD face à Dijon à la 83e : non.
Je rappelle que leur meilleur joueur offensif Diony était suspendu pour ce match !
89e Vainqueur -> Njie
Sortir Vainqueur, soit notre meilleur MD de l'effectif, pour un AC : selon le contexte OK. Mais ça me semble surtout corriger le* très mauvais choix tactique précédent, et ce à la fin du match seulement…

Dernière modification par chuuwah (02-Apr-17 13:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum