03-Apr-17 13:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM Champions Project : que penser des premiers mois ?

OM Champions Project : que penser des premiers mois ?
L'OM a concédé un nul face à Dijon, à domicile. Une belle déception, à sept journées de la fin. Faut-il s'inquiéter pour autant ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Apr-17 16:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] OM Champions Project : que penser des premiers mois ?

La conclusion résume tellement bien la situation actuelle.
Il faut repartir sur des bases solides et la direction en place semble vraiment vouloir le faire de manière efficace et ordonnée.

03-Apr-17 18:01

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

qu'il y a du mieux !; mais beaucoup de boulot encore a abattre , pour pérennisé notre club !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

03-Apr-17 19:04

lunwe
Membre

je suit tout a fait d'accord avec l'article..de toute façon il faut vraiment ce mettre dans la tête, que tout commencera la saison prochaine et c'est la que l'on pourra commencer a juger véritablement le projet McCourt.

03-Apr-17 20:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Article excellent comme d'habitude avec Meyer.
J'apprécie particulièrement la conclusion et j'ajouterai une citation proche de celle indiquée : "Si tu ne sais pas où tu vas, tu es sur de ne jamais y arriver". Ce qui correspond aux LD qui nous ont menés nulle part. Situation qui ne devrait plus se reproduire tellement la structuration est bonne et cohérente...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Apr-17 21:26

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

L'absence de sponsor sur le maillot serait une première pour nous et en L1. Mais il me semble que cela fasse partie de la culture US que ce soit au baseball, basketball ou foot américan : ils n'ont pas de sponsors sur leur maillots (mais apparemment cela devrait bientôt changer pour le basket).

Cela s'explique en partie par la plus grande fréquence de coupures et donc de spots publicitaires lors des retransmissions TV des matchs qui compensent ce manque d'exposition.

En tout cas, si on n'a pas de sponsor sur le maillot l'an prochain, j'espère qu'Adidas ne va pas le rater ce maillot !!! Parce qu'il y a de quoi faire quelque chose de joli avec le nom Olympique de Marseille en gros sur le maillot au lieu des logos de sponsors avec leur propres couleurs (le rouge d'Intersport, et le rose de Neuf Telecom par exemple).

Dernière modification par meon (03-Apr-17 21:42)

03-Apr-17 23:10

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Désolé mais rien à voir (même si l'analyse se tient).

Pas de sponsor ce serait pour ne pas brader le sponsoring en juin 2017 pour une "simple" UEFA (inch Allah).
C'est une stratégie qui se défend plutôt bien à mon sens puisque ça évite de signer un contrat au rabais avant l'arrivée (certes hypothétique à ce jour) de grands joueurs rendant plus attractif et donc plus cher notre maillot. Et si en plus on accroche la c1 dans un an ça permettra là encore d'augmenter le taro.
En gros se priver d'un an de recette sponsoring maillot pour aller pécher du gros poisson dans un an. Et sur un contrat de 4 ou 5 ans tu compenses largement la perte d'un an en négociant grave à la hausse.

Et en plus rien ne dit qu'ils ne nous trouveront pas un client correct prêt à lâcher du brouzouf pour une pige en attendant, leur communication pour le moment fait juste grimper les prix.

04-Apr-17 00:11

ommilano
Membre

qu'ils ont pris les choses par le bon bout...

Dernières News FM

Pied de page du Forum