05-Apr-17 08:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bosquier : "Thauvin sera un phénomène"
05-Apr-17 10:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Bosquier : "Thauvin sera un phénomène"
D'accord avec Bernard. Il a encore parfois bien besoin d'être canalisé dans ses choix, ce qui n'est pas simple quand on est sur le terrain. Utiliser la vidéo de certaines actions confuses pourrait l'aider...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Apr-17 19:09
Moi, je ne suis pas vraiment d'accord avec Bernard.
Les qualités de Thauvin que je ne qualifierais pas d'énormes sont dans la conduite de balle et la percussion, auxquelles on pourrait ajouter sa frappe de balle et dans une moindre mesure son activité sur le terrain (pas au niveau d'un Sanson par exemple).
Mais il faut encore qu'il progresse énormément dans son jeu de passes : les remises (jeu à 1 touche) et les centres, notamment sur son mauvais pied. Et il doit se montrer plus collectif dans certains de ses choix.
Sa sélection est arrivée prématurément.
Dernière modification par meon (05-Apr-17 19:11)
05-Apr-17 19:25
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
meon a écrit :
Moi, je ne suis pas vraiment d'accord avec Bernard.
Les qualités de Thauvin que je ne qualifierais pas d'énormes sont dans la conduite de balle et la percussion, auxquelles on pourrait ajouter sa frappe de balle et dans une moindre mesure son activité sur le terrain (pas au niveau d'un Sanson par exemple).
Mais il faut encore qu'il progresse énormément dans son jeu de passes : les remises (jeu à 1 touche) et les centres, notamment sur son mauvais pied. Et il doit se montrer plus collectif dans certains de ses choix.
Sa sélection est arrivée prématurément.
100 % d'accord avec toi 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac