07-Apr-17 15:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Garcia s'est entretenu avec Giroud
07-Apr-17 18:45
Re: [NEWS] Mercato : Garcia s'est entretenu avec Giroud
Giroud ferait sûrement plaisir à voir une fois sous notre maillot. Mais côté money, j'ai surtout très peur qu'on jette beaucoup trop d'argent par la fenêtre ! Question salaire, on sait bien que les grands clubs de Premier League sont plutôt trèès généreux.
Et, qui plus est, si c'est pour l'avoir comme n°9, j'ai même peur qu'il n'arrive pas au ratio actuel de Bafé, soit 0.64…
McCourt aura de quoi s'inquiéter face à un tel scénario. 
Avec cette enveloppe de 100 millions, on pourrait aussi se projeter vers un n°9 en pleine bourre qui puisse aspirer atteindre la barre des 30 buts en 1 saison de L1 ! Avec des passeurs décisifs tels que Sanson et Payet, il y a de quoi miser sur un OM 2017-2018 très offensif.
Faut-il trouver la perle, mais ça me semble plausible.
Mais en tout cas, désolé. Concernant Giroud, tout me montre qu'on fait fausse route.
07-Apr-17 20:54
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
se que tu dit dans le premier paragraphe , s'applique aussi dans le deuxième.
a dire , que si tu trouve un avant centre qui te plante trente buts , tu va devoir lui donner un salaire astronomique , ou alors tu va devoir envoyer des scouts en papouasi pour faire la trouvaille du siècle.
07-Apr-17 21:03
franc tireur a écrit :
se que tu dit dans le premier paragraphe , s'applique aussi dans le deuxième.
a dire , que si tu trouve un avant centre qui te plante trente buts , tu va devoir lui donner un salaire astronomique , ou alors tu va devoir envoyer des scouts en papouasi pour faire la trouvaille du siècle.
Je parle de la qualité/prix…
De toute façon, l'agent de Giroud a démenti, au pire.