07-Apr-17 15:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Garcia s'est entretenu avec Giroud

Mercato : Garcia s'est entretenu avec Giroud
Selon France Football, Rudi Garcia a directement appelé Olivier Giroud afin de lui parler du projet de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Apr-17 18:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : Garcia s'est entretenu avec Giroud

Giroud ferait sûrement plaisir à voir une fois sous notre maillot. Mais côté money, j'ai surtout très peur qu'on jette beaucoup trop d'argent par la fenêtre ! Question salaire, on sait bien que les grands clubs de Premier League sont plutôt trèès généreux.
Et, qui plus est, si c'est pour l'avoir comme n°9, j'ai même peur qu'il n'arrive pas au ratio actuel de Bafé, soit 0.64…
McCourt aura de quoi s'inquiéter face à un tel scénario. hmm

Avec cette enveloppe de 100 millions, on pourrait aussi se projeter vers un n°9 en pleine bourre qui puisse aspirer atteindre la barre des 30 buts en 1 saison de L1 ! Avec des passeurs décisifs tels que Sanson et Payet, il y a de quoi miser sur un OM 2017-2018 très offensif.
Faut-il trouver la perle, mais ça me semble plausible.

Mais en tout cas, désolé. Concernant Giroud, tout me montre qu'on fait fausse route.
tongue

07-Apr-17 20:54

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

se que tu dit dans le premier paragraphe , s'applique aussi dans le deuxième.
a dire , que si tu trouve un avant centre qui te plante trente buts , tu va devoir lui donner un salaire astronomique , ou alors tu va devoir envoyer des scouts en papouasi pour faire la trouvaille du siècle.

07-Apr-17 21:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

franc tireur a écrit :

se que tu dit dans le premier paragraphe , s'applique aussi dans le deuxième.
a dire , que si tu trouve un avant centre qui te plante trente buts , tu va devoir lui donner un salaire astronomique , ou alors tu va devoir envoyer des scouts en papouasi pour faire la trouvaille du siècle.

Je parle de la qualité/prix…

De toute façon, l'agent de Giroud a démenti, au pire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum