09-Apr-17 17:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Toulouse 0-0 OM : Marseille n\'avance plus
09-Apr-17 17:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] Toulouse 0-0 OM : Marseille n\'avance plus
Pas du tout certain que nous allons y parvenir en jouant ainsi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Apr-17 17:32
Vivement vendredi 9 juin pour Suède - EdF…
Sans déconner, c'est un supplice de voir un OM aussi petit parmi les petits…
Il va encore nous falloir beaucoup de patience pour retrouver des beaux matchs de l'OM.
Pour ma part, je me montrerai très tolérant avec McCourt. J'en reste encore aujourd'hui à prendre pour cible MLD. Pour moi, c'est bien elle qui nous a dévalisé l'OM, après avoir endormi notre club !
09-Apr-17 17:37
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
même contenu de jeu comme a Dijon !!! garcia ton schéma tactique est perfectible ; remet toi en cause ! , comme tes joueurs !!. messieurs continuez tous comme ça ! et c'est vers le milieu de tableau que l'on se dirige !!
je ne veux plus entendre des discours d'après match convenus d'avance et creux !!.
de la rébellion de l'amour propre du respect du maillot bordel !!! Evra ferait mieux de ce reconvertir comme comme vendeur de cacahuètes , dans les gradins !! la au moins il sera un olympien a sa place !!! je suis en colère je préfère arrête la mon commentaire !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
09-Apr-17 17:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@Chuuwah
Très juste ! C'est entre autre pour des raisons comme celle-là que je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de viser la C3 et la jouer avec une équipe qui viendra à peine d'être reconstruite. Je me demande si nous ne voulons pas aller beaucoup trop vite.
Dernière modification par Leffe du Nord (09-Apr-17 17:37)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Apr-17 18:22
Quel tristesse ce match.
Tout dépendra du mercato d'été. Peut être que si on finit européen, il y au ra plus d'argent investi cet été.