09-Apr-17 19:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Je ne suis pas inquiet"

Garcia : "Je ne suis pas inquiet"
Après le nul concédé au Stadium, Rudi Garcia a livré son analyse, en conférence de presse. L'entraîneur de l'OM reste en mesure de se qualifier pour la Ligue Europa....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-17 20:12

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "Je ne suis pas inquiet"

le probleme c est que quand on est bon devant on est mauvais derriere et inversement.. rudi il est ou ton plan de jeu. moi je vois des coups offensifs interessant par moment mais je vois pas de ligne directrice, elle est ou la possession de balle si on est pas capable sous le moindre pressing de ressortir le ballon proprement, pas de besoin d avoir des cadors techniques pour ca suffit juste du mouvement et des joueurs intelligents, ca bosse a l entrainement ? vous faites quoi la semaine parce qu on se le demande un peu vu la non progression de cette equipe et quand on perd la balle le pressing la recuperation haute on y a pas droit nous. c est interdit par les reglements ?.. bref

Dernière modification par Vasco93 (09-Apr-17 20:14)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Apr-17 21:53

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Vasco93 a écrit :

le probleme c est que quand on est bon devant on est mauvais derriere et inversement.. rudi il est ou ton plan de jeu. moi je vois des coups offensifs interessant par moment mais je vois pas de ligne directrice, elle est ou la possession de balle si on est pas capable sous le moindre pressing de ressortir le ballon proprement, pas de besoin d avoir des cadors techniques pour ca suffit juste du mouvement et des joueurs intelligents, ca bosse a l entrainement ? vous faites quoi la semaine parce qu on se le demande un peu vu la non progression de cette equipe et quand on perd la balle le pressing la recuperation haute on y a pas droit nous. c est interdit par les reglements ?.. bref

+1 a 100% je rajouterais les limites de coaching ont était atteinte avec garcia yikes   ou ce sont les joueurs qui non pas la volontés de faire plus !. ce qui serait plus grave que prévus? mad

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

09-Apr-17 22:08

ommilano
Membre

allez une victoire contre sainté,dans un stade bien rempli et on reprend la marche en avant...pour finir tant bien que mal à cette cinquième place,qu'on n'envisageait certainement pas en début de saison...GARCIA aura fait le taf,et pourra prouver l'an prochain ce qu'il vaut vraiment...

Dernière modification par ommilano (09-Apr-17 22:10)

09-Apr-17 22:36

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Bah... Rolando nous fait une Silva depuis quelques matchs, il tire la défense vers le bas de peur de se faire prendre de vitesse et du coup notre milieu est désert vu l'écart entre la défense et le reste de l'équipe. En découle que les attaquants adverses ont de la place et leurs milieux ont du temps pour ajuster, donc ça met en danger notre défense livrée à elle-même par la force des choses et tout cela conforte Rolando dans l'idée de laisser sa défense la plus basse possible.
Bref c'est un cercle visqueux.
Et en plus pour la relance ça simplifie vraiment pas les choses (par contre ça simplifie le pressing adverse).

Les rares fois où Rolando ne se cague pas et que l'équipe reste compacte et haute on kidnappe le ballon face à Toulouse.
C'est la dessus qu'il faut travailler mais il faut les joueurs qui vont avec et je crois pas qu'on les ait, en tout cas derrière.

Enfin à mon avis quoi.

Dans cette perspective là moi non plus je ne suis pas inquiet parce que rien n'a changé depuis des mois, on a toujours une équipe qui, si elle accroche la 5e place, aura réussit à se sublimer tellement elle est médiocre (enfin pas équilibrée).

Dernière modification par pandi (09-Apr-17 22:39)

10-Apr-17 09:15

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

je crois que là garcia et atteint d'autisme !!!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

10-Apr-17 09:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ah, cette fois-ci, il n'évoque pas l'arbitre ni ses joueurs alors qu'ils n'ont pas été tellement brillants en termes d'efficacité.
Assez d'accord avec @Vasco93.
Et nous devons encore jouer Sainté, Nice et Bordeaux. 3 rencontres pas simples que n'ont pas les autres postulants à cette 5e place...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Apr-17 10:09

Aaron
Membre

Les mecs on se détend. Garcia a repris l'équipe on était quasi relégable, et là on joue les places européennes à seulement 4 points de lyon qui a une toute autre équipe que la notre. Ça y est 3 matchs nuls d'affilées, et on jette tout.

Si on m'avait dit en aout dernier qu'on serait à cette place à 7 journées de la fin, j'aurai signé de suite, je m'attendais à jouer le maintien.

Donc laissons bosser Garcia il fait du sacré boulot, un collectif ça se met pas en place en un coup de baguette magique, regardez jardim que tous les monegasques voulaient virer en fin de saison dernière, où il en est aujourd'hui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum