10-Apr-17 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gomis : "Ce point comptera dans le sprint final"

Gomis : "Ce point comptera dans le sprint final"
Comme l'on pouvait s'y attendre, Bafétimbi Gomis a besoin de matchs pour retrouver le rythme de la compétition. L'attaquant s'est montré lucide sur sa prestation, après la rencontre disputée à Toulouse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-17 08:40

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Gomis : "Ce point comptera dans le sprint final"

c'est vrais mais !!! il y en n'a qui non pas honte de se satisfaire de peut !!  je crois qu'il y a une citation qui donne a peut prés ça ! ( le cimetière des ambitieux !!)
déjà sous l'ére des dreyffus et laburne  nos ambitions on était enterrées pdt des années !; mais la l'auto-suffisance  que les joueurs et garcia nous balance au grès des match de merde de plus en plus indigeste . je me croirais revenus un an en arrière !pas de fierté , pas de révoltes , pas de patron sur le terrain type deschamps ou heinze . c'est morte plaine,  le jeux et stéréotypé  .il faut avoir les moyens de ces ambitions !!! pas que pécunier !. au lieu de pensez et négocier votre futur transfert !!, messieurs  pensez au futur de l'OM!!. et bouger vous le cul !!! remettez vous en questions. crachez vos poumons après chaque match !! c'est pas un bal musette !!. faites vous respecter , et respectes ce maillot qui a une histoire !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

10-Apr-17 10:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On va jouer contre nos concurrents direct pour l'Europe, la différence se fera sans doute la (Saint Etienne & Bordeaux).

10-Apr-17 12:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et Nice également mais pas nos 2 concurrents...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum