Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bordeaux, ASSE, OM... Qui a le meilleur calendrier ?
12-Apr-17 10:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bordeaux, ASSE, OM... Qui a le meilleur calendrier ?
12-Apr-17 10:34
Re: [NEWS] Bordeaux, ASSE, OM... Qui a le meilleur calendrier ?
Pas évident de dire qui a le meilleur calendrier, mais on joue contre nos deux concurrents directs pour l'Europe.
Dernière modification par Tana (12-Apr-17 10:34)
12-Apr-17 10:40
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
je suis a 50% convaincu en voyant le calendrier !! vus les prestations par certains joueur , et de l'équipe !, après tant de discours et mise au point devant les cameras . et leurs prestations poussives et indigne du maillot . je crains une déconvenue , et que l'OM arrivera au dessous de la 6 éme places ! .et comme d'hab discours creux et convenu que l'on nous balance depuis un certain temps ! ; oui il y aura une analyse et ménage a faire si cela se réalise !! garcia tu tombe dans les mêmes travers qu'a la roma !! c'est pas bon signe !!.tranche dans le vif .
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
12-Apr-17 11:48
En même temps, y a une bonne partie de l'effectif qui va être renouvelé. A mon avis, le manque de sérieux vient aussi de cette situation. (même si ils sont sous contrat et censés être professionnel)
12-Apr-17 14:12
- QuestCeQuiA
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
je suis a 50% convaincu en voyant le calendrier !! vus les prestations par certains joueur , et de l'équipe !, après tant de discours et mise au point devant les cameras . et leurs prestations poussives et indigne du maillot . je crains une déconvenue , et que l'OM arrivera au dessous de la 6 éme places ! .et comme d'hab discours creux et convenu que l'on nous balance depuis un certain temps ! ; oui il y aura une analyse et ménage a faire si cela se réalise !! garcia tu tombe dans les mêmes travers qu'a la roma !! c'est pas bon signe !!.tranche dans le vif .
Je rappelle a certain que l'objectif de cette année n'était même pas l'Europe vue l'équipe. Elle a était un peu remanier et on a du coup une possibilité. Mais à vous écoutez on dirai que tout avait changer et que vous ete dessus... redescendez sur terre. Les rêves c'est pour l'année prochaine en attendant supporters un peu l'équipe en sachant ce qu'elle est plutôt que de la descendre au premier travers..... sinon tournez la veste devenez consultant sur canal ou supporteur d'autre équipe. Ont a une équipe moyenne pour cette année et on est à la place qui va avec, voir même mieux que prévue alors . Allez l'OM bande de footix
12-Apr-17 15:06
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
QuestCeQuiA a écrit :
marseille 93 a écrit :
Je rappelle a certain que l'objectif de cette année n'était même pas l'Europe vue l'équipe. Elle a était un peu remanier et on a du coup une possibilité. Mais à vous écoutez on dirai que tout avait changer et que vous ete dessus... redescendez sur terre. Les rêves c'est pour l'année prochaine en attendant supporters un peu l'équipe en sachant ce qu'elle est plutôt que de la descendre au premier travers..... sinon tournez la veste devenez consultant sur canal ou supporteur d'autre équipe. Ont a une équipe moyenne pour cette année et on est à la place qui va avec, voir même mieux que prévue alors . Allez l'OM bande de footix
de la part des fooxtix
je te rappelle que depuis les années dreyffus !!! on a vécus plus de temps difficile que facile ! pour moi le plus manquante a était qu'une une partie bande de donneur de leçons(south- winner ect ) a la solde de anigo .qui on préférais faire gréve a un 1/4 de finale de ldc !! et demander la tête de didier deschamps avec des banderolles !!; pour moi ! ça c'est des fooxtx en puissance !!!
le seul entraîneur qui nous refait vivre la joie de gagner des titres a l'om depuis des années
! et que labrune a carrément saborder l'om en tranchant pour anigo !! et que ensuite il nous a vendu le projet dormund !!; avec les résultats que l'on sait
. moi je supporte l'om depuis + de 33 ans , j'ai vus un paquet de match , fait des parcours de + 400 km en moyenne a chaque déplacement avec des potes fan de l'OM club de notre coeur !!
j'ai côtoyer d'autres fan de l'OM de différentes régions, c'est la passion et l'amour que l'on portent a notre maillot et au club a travers lui !!, qui nous unis !.je pense que pas mal de supporter sont désoles des résultats mitigés , depuis la reprise du club !! moi et bien d'autres sommes toujours derrière l'OM !! et je ne changerais jamais de club et de maillot ; malgré les descende en ligue 2, et je ne demande pas a devenir b- menez !! ne serais ce pas eyraud qui a fixer comme objectif , une place en europa ligue , des la fin de saison et voir la ldc la saison suivante après un gros recrutement cette été ! ok on valide mais quand je vois certains match avec la désinvolture de certains joueurs , pas de révolte, pas d'envie de ce dépassé , de mouiller le maillot !! on n'a quand même le droit de ce poser des questions et de revendiquer de l'amour propre et de respecter l'OM et le maillot !! j'imagine que parfois tu regarde les match de l'om, comme moi ! a la télévision !! bien tu doit supporter aussi? un point que l'on a en commun ! mais moi je ne traite pas de footix !! a bonne entendeur
contrairement a toi je veut un grand OM et non un petit OM qui végète au milieu de tableau !!!
Dernière modification par marseille 93 (12-Apr-17 15:11)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bordeaux, ASSE, OM... Qui a le meilleur calendrier ?