13-Apr-17 08:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pastorello : "Evra avait d'autres propositions"

Pastorello : "Evra avait d'autres propositions"
S'il a été à créditer d'une bonne prestation, dimanche, contre Toulouse, Patrice Evra a été contrarié par une blessure et tarde à apporter ce qu'on attend de lui à l'équipe phocéenne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Apr-17 08:53

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Pastorello : "Evra avait d'autres propositions"

Evra avait d'autres propositions"
sur twitter , faceboock, périscope,voila les propositions . il est accroc de communication ! plus performant en selfy  et chansonette que sur le terrain !! il va falloir bosser evra  !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

13-Apr-17 10:02

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Selon moi ce recrutement c'est quand même au 34 de la com : genre l'om attire un international confirmé, un leader de vestiaire.
Dans les faits, on a besoin de bons défenseurs pour stabiliser la défense, des joueurs de caractère.

13-Apr-17 12:26

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Tana a écrit :

Selon moi ce recrutement c'est quand même au 34 de la com : genre l'om attire un international confirmé, un leader de vestiaire.
Dans les faits, on a besoin de bons défenseurs pour stabiliser la défense, des joueurs de caractère.

style heinze  cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

13-Apr-17 15:35

Adishaz
Membre

Laisser lui un peu de temps à Evra et je suis sûr que ça va le faire. Il est arrivé à court de forme, s'est blessé direct,... La saison prochaine en back-up d'un petit jeune (Mendy par exemple) ce sera nikel.

Pour une fois qu'on a une DG compétente, faisons un effort de notre côté et observons calmement là où ils veulent aller.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous