Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Silva ? Je ne sais pas si l'OM peut s'aligner"
13-Apr-17 09:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Silva ? Je ne sais pas si l'OM peut s'aligner"
13-Apr-17 09:16
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Riolo : "Silva ? Je ne sais pas si l'OM peut s'aligner"
si l'on finit a la cinquième place , qui nous ouvre la ligue europa , je pense que l'équipe dirigeante fera l'effort !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
13-Apr-17 10:04
Je sais pas si il y a un club qui va proposer plus de 40 me pour ce joueur, mais en tout cas il fait une superbe saison visiblement.
13-Apr-17 12:15
- cyrilchapuis
- Membre
-

si on lit l'analyse avec le recul on se rend clairement compte que le mec n'apporte rien du tout :
"je ne sais pas combien ils vont disposer" - c'est marrant nous non plus.
"il va leur falloir un neuf fort" - je crois qu'on l'avait remarqué depuis le temps.
"beaucoup de clubs veulent de lui" - tiens tiens c'est exactement ce qui est dit dans à peu près tous les médias sportifs.
"je ne sais pas si l'OM peut s'aligner" - nous non plus là encore.
Merci Daniel pour cett analyse d'expert !
13-Apr-17 12:53
- JAH999
- Membre
-

cyrilchapuis a écrit :
si on lit l'analyse avec le recul on se rend clairement compte que le mec n'apporte rien du tout :
"il va leur falloir un neuf fort" - je crois qu'on l'avait remarqué depuis le temps.
"beaucoup de clubs veulent de lui" - tiens tiens c'est exactement ce qui est dit dans à peu près tous les médias sportifs.
Merci Daniel pour cett analyse d'expert !
On lui pose la question tu veux qu'il dise quoi d'autre ? c'est pas son agent non plus c'est juste un mec qui commente le foot comme nous...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
13-Apr-17 12:59
- cyrilchapuis
- Membre
-

JAH999 a écrit :
cyrilchapuis a écrit :
Merci Daniel pour cett analyse d'expert !On lui pose la question tu veux qu'il dise quoi d'autre ? c'est pas son agent non plus c'est juste un mec qui commente le foot comme nous...
Je sais pas peut-être faire son boulot de journaliste sportif, des trucs comme par exemple essayer de se renseigner sur un sujet, passer quelques coups de fils pour trouver des informations pertinentes et les mettre en perspectives pour nous donner une meilleure vision de la situation?
13-Apr-17 15:02
- lunwe
- Membre
-

et tu pense qu'il est capable de faire tout ce que tu demande entre le moment ou on lui pose la question et sa réponse ?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Silva ? Je ne sais pas si l'OM peut s'aligner"