13-Apr-17 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-ASSE : les Verts affaiblis par les forfaits ?

OM-ASSE : les Verts affaiblis par les forfaits ?
Si Kévin Malcuit devrait pouvoir participer à la rencontre prévue dimanche, contre l'OM, Christophe Galtier devra composer avec plusieurs absents....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Apr-17 09:33

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] OM-ASSE : les Verts affaiblis par les forfaits ?

bien sûr !!! même sans ces joueurs asse et dangereuse !!
le premier danger vient de nous même !!, les joueurs doivent être plus performants que les matchs produits dernièrement !!! allez un 4-2 pour l'om me ferait un plaisir monstre , et montrerais a bordeaux , que l'on peut encore les inquiétés pour le sprint final !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

13-Apr-17 10:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ils sont chiant à jouer et faudra pas perdre des points contre un concurrent direct.

13-Apr-17 10:56

QuestCeQuiA
Membre

marseille 93 a écrit :

le premier danger vient de nous même !!, les joueurs doivent être plus performants que les matchs produits dernièrement !!! allez un 4-2 pour l'om me ferait un plaisir monstre , et montrerais a bordeaux , que l'on peut encore les inquiétés pour le sprint final !!

Petite réponse à toi sur le sujet d'hier. Je pourrai aussi te dire mon parcourt de supporters depuis 87 ou mon abonnement depuis 88 ( même en D2 aussi). Mais le sujet n'était pas là . J'ai juste dis que cette année était une année de transition, il n'a jamais était dis d'accrocher la 5eme place au départ, je ne sais pas où tu avait vue ça. Sauf que aujourd'hui elle est jouable et lui il a dis que l'on aller la jouer à fond, normal. Je demande juste de respecté les joueur que l'ont a aujourd'hui et qui fond de leur mieux par rapport à leur aptitude. Et attendre l'année prochaine pour rêver. Je. E me contente pas et je ne me contenterai jamais d'un petit OM comme tu dis. Simplement aujourd'hui ont ne peut attendre que la fin  du championnat en espérant le mieux. A bon entendeur salut

13-Apr-17 11:38

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

QuestCeQuiA a écrit :

marseille 93 a écrit :

Petite réponse à toi sur le sujet d'hier. Je pourrai aussi te dire mon parcourt de supporters depuis 87 ou mon abonnement depuis 88 ( même en D2 aussi). Mais le sujet n'était pas là . J'ai juste dis que cette année était une année de transition, il n'a jamais était dis d'accrocher la 5eme place au départ, je ne sais pas où tu avait vue ça. Sauf que aujourd'hui elle est jouable et lui il a dis que l'on aller la jouer à fond, normal. Je demande juste de respecté les joueur que l'ont a aujourd'hui et qui fond de leur mieux par rapport à leur aptitude. Et attendre l'année prochaine pour rêver. Je. E me contente pas et je ne me contenterai jamais d'un petit OM comme tu dis. Simplement aujourd'hui ont ne peut attendre que la fin  du championnat en espérant le mieux. A bon entendeur salut

merci a toi pour ta réponse cool  ! ou je vois que l'on est d'accord a 95% sur notre club de coeur ! et vivons pleinement notre ferveur pour notre club !.je me réfere  a  un article , avant le mercato d'hiver , du président de l'om !, sur la nécessite de recruter malin , pour essayer d'accroches la ligue europa pour la saison prochaine ! et de gagner du temps par apport au projet !!.ceci dit je respecte les joueurs !! par contre évite de dire au personne qui échange sur le forum!, et qui on une autre vision que toi ! de leur dire que ce sont des footix !!  étant encore moi aussi sur le terrain pour mon plaisirs de jouer !! je dis juste tu en conviendra que certains se contente du minimum sur le terrain !!  et après certaines prestation de l'équipe contre des mal classés indigne du maillot , et des déclaration toute convenues sur la remobilisation  et conversations entre hommes tongue  .le match suivant rebelote !! là cela me fait bouillir !. mad  je demande juste que les joueurs soient en adéquation avec le maillot qu'il portent !! je pense que l'on est d'accord sur ce principe ! moi aussi j'attend la prochaine saison pour recommencer a rêver de grands parcours et match de notre club !., que l'on n'a pas obtenus depuis deschamps  si l'on arrive a accrocher cette europa ligue !! l'envellope sera en adéquation pour des joueurs  de qualités et en devenir !! bien heureux d'avoir converser avec toi !! amicalement !! smile

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum