15-Apr-17 17:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune a-t-il poussé Valbuena vers la sortie ?

Labrune a-t-il poussé Valbuena vers la sortie ?
Comme Dimitri Payet, Mathieu Valbuena assure avoir été poussé vers la sortie par Vincent Labrune, lors de l'été 2014. Il s'en est expliqué dans Onze Mondial....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Apr-17 19:09

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Labrune a-t-il poussé Valbuena vers la sortie ?

laburne le corbillard et le fossoyeur de l'OM !! comprend pas qu'un président comme lui soit rester aussi longtemps   mad  !! a moins queue ?  lol

Dernière modification par marseille 93 (15-Apr-17 19:10)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

15-Apr-17 20:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca faisait 3 ans qu'il disait ouvertement vouloir partir de toute façon, il a même changé d'agent pour que Bernes lui trouve un club.

15-Apr-17 21:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c hutteau : noël 2013 : « Enfin de matinée, accompagné de son père, il me dit: “On va arrêter de travailler ensemble parce que je suis toujours à l’OM et que tu ne me trouves pas de club de Ligue des champions. On me dit que des clubs comme Arsenal me veulent. Je ne sais pas si tu me dis la vérité.” J’ai vécu cela comme un traumatisme. Il manque de discernement. Je l’ai mis en garde contre ses propres démons, mais il a fini par écouter ceux lui répétant qu’il est le plus beau. Je lui disais ce qu’il ne voulait pas entendre, éloignant les gestionnaires de fortune pipeaux ou ceux au passé trouble. Et quand celui qui se présente comme le numéro 1 des agents (Jean-Pierre Bernès) lui a promis que des top clubs le souhaitaient, il a cédé. J’ai rencontré Arsène Wenger ou Andoni Zubizarreta, alors directeur sportif du Barça. Ils m’ont dit la même chose : “Mathieu est un bon joueur de Ligue 1, pas de C1.” J’avais moi aussi le Spartak et le Dynamo Moscou, le Zénith Saint-Pétersbourg. Séville et Valence étaient intéressés, mais incapables de lui donner en net ce qu’il percevait en brut. Quand j’ai fait part de mon scepticisme sur la réelle volonté d’un grand club, il m’a répondu sur un ton ironique que je ne lui pardonne pas : “On verra bien…”Dommage, car l’histoire était belle.»
http://www.footballclubdemarseille.fr/o … e-lom.html

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Apr-17 21:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

marseille 93 a écrit :

laburne le corbillard et le fossoyeur de l'OM !! comprend pas qu'un président comme lui soit rester aussi longtemps   mad  !! a moins queue ?  lol

de billard ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Apr-17 21:20

Andres2010
 Exclu

oui on devrait tous croire en la parole de hutteau,
c'est vraiment quelqu'un de confiance

15-Apr-17 21:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est connu que valbuena souhaitait un top 10 et si il est resté si longtemps, c'est que pas un n'en voulait.

16-Apr-17 11:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

N'oublions pas que si P'tit vélo n'était pas venu à l'OM avec cette opportunité d'avoir Gerets, pas certain qu'il aurait eu cette carrière...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum