Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tifo "Fuck LFP" : les supporters sanctionné ?
20-Apr-17 08:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tifo "Fuck LFP" : les supporters sanctionné ?
Tifo "Fuck LFP" : les supporters sanctionné ?
Lors de la rencontre OM-ASSE, le virage sud a déployé un tifo avec le message "Fuck LFP". Il y a quelques jours, Nathalie Boy de la Tour a indiqué qu'elle serait "traitée par la commission de discipline". 20 Minutes s'est interrogé sur les possibles sanctions....

20-Apr-17 10:28
Re: [NEWS] Tifo "Fuck LFP" : les supporters sanctionné ?
Je pense prendre le recul nécessaire en expliquant que ce genre de messages part de l'idée que 30 ans d'existence pour un groupe de supporter, ça se veut forcément se faire respecter. Sans oublier que dans le contexte, c'était également un geste solidaire envers les Stéphanois. Et paradoxalement, je trouve même dans ce tifo du courage et de l'humour !
D'ailleurs, dans les commentaires de presque tout bord qu'on peut trouver en ligne, le tifo a été apparemment très apprécié.
Maintenant, à la LFP arbitre de ce « match » de peser le pour et le contre pour mieux ne pas perdre en crédibilité en se montrant trop autoritaire face à ces comportements-là.
20-Apr-17 10:44
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
chuuwah a écrit :
Je pense prendre le recul nécessaire en expliquant que ce genre de messages part de l'idée que 30 ans d'existence pour un groupe de supporter, ça se veut forcément se faire respecter. Sans oublier que dans le contexte, c'était également un geste solidaire envers les Stéphanois. Et paradoxalement, je trouve même dans ce tifo du courage et de l'humour !
D'ailleurs, dans les commentaires de presque tout bord qu'on peut trouver en ligne, le tifo a été apparemment très apprécié.
Maintenant, à la LFP arbitre de ce « match » de peser le pour et le contre pour mieux ne pas perdre en crédibilité en se montrant trop autoritaire face à ces comportements-là.
moi perso pas apprécier ce type de soit disant humour , ce sont encore les s-w qui font encore parler d'eux !! après les gréves en quart de ldc et des banderoles
anti - deschamps !, avec la bénèdiction de anigo !! je trouve que cette association n'a pas fait le ménage chez elle !!. elle tire toujours a un moment une balle dans le pied de l'om !. les capos sont toujours a contre courant de la politique de l'om !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
20-Apr-17 11:01
marseille 93 a écrit :
moi perso pas apprécier ce type de soit disant humour , ce sont encore les s-w qui font encore parler d'eux !! après les gréves en quart de ldc et des banderoles
anti - deschamps !, avec la bénèdiction de anigo !! je trouve que cette association n'a pas fait le ménage chez elle !!. elle tire toujours a un moment une balle dans le pied de l'om !. les capos sont toujours a contre courant de la politique de l'om !!
Ça, ça regarde l'OM et l'OM, même si je suis d'accord sur tous tes arguments. 
J'aimerais surtout que la LFP ne surenchérisse pas sur son propre comportement sans doute trop sélectif.
L'OM semble plus lourdement sanctionné qu'ailleurs, peut-être parce qu'en parallèle l'OM attire plus qu'ailleurs ? Je ne vois pas pourquoi l'OM devrait payer pour sa popularité et tout le charme que notre club offre à la L1 chaque saison.
20-Apr-17 12:08
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
chuuwah a écrit :
marseille 93 a écrit :
anti - deschamps !, avec la bénèdiction de anigo !! je trouve que cette association n'a pas fait le ménage chez elle !!. elle tire toujours a un moment une balle dans le pied de l'om !. les capos sont toujours a contre courant de la politique de l'om !!Ça, ça regarde l'OM et l'OM, même si je suis d'accord sur tous tes arguments.
J'aimerais surtout que la LFP ne surenchérisse pas sur son propre comportement sans doute trop sélectif.
L'OM semble plus lourdement sanctionné qu'ailleurs, peut-être parce qu'en parallèle l'OM attire plus qu'ailleurs ? Je ne vois pas pourquoi l'OM devrait payer pour sa popularité et tout le charme que notre club offre à la L1 chaque saison.
je suis d'accord avec toi aussi ! mais a régler son linge sale en famille, a un moment !!l la lfp ou l'om aura marre de payes les sanctions pécunières ou aura une sanction de huit clos + retrait de point ; au détriment de l'om . il sera trop tard pour agir ! est encore les s-w trouverons encore a dire qu'il sont les victimes dans ce conflit !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
20-Apr-17 15:59
- Vasco93
- Membre
-

franchement le même jour que les incidents de Bastia il y avait autre chose comme message à faire passer que celui là, alors ok c'était peut être trop tard pour changer le tifo mais de toute façon je ne crois pas que ce genre de message soit très positif pour l'image de l'OM et qu'il serve à quelque chose
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Apr-17 17:15
Le tifo en question c'est pas les SW c'est les Ultras qui l'ont fait (à moins que ces derniers se soient mis d'accords avec ceux au dessus d'eux mais j'en doute) ...
PM6 : Ajax Amsterdam
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tifo "Fuck LFP" : les supporters sanctionné ?