22-Apr-17 08:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "Il est temps d'aider les arbitres"
22-Apr-17 08:22
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Garcia : "Il est temps d'aider les arbitres"
déjà mettre clinton njie a la place de gomis , pas compris ! . cabella a déjà rendu service a ce poste avec de meilleurs résultats !! pour l'arbitre . deux a trois situations + que litigieuse !! .(lui il va falloir qu'il fasse des testes match avant de pourrir un autre match ! ) mais normalement la différence doit ce faire sur le terrain . comprend pas ces match en dent scies !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
22-Apr-17 08:59
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
+ 1 Cabella à été plus dangeureux que Ngie.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
22-Apr-17 09:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'autant que celui-là, mis à part un tout petit nombre d'occasions, le reste fut une vraie purge de notre part. Pas mieux qu'avec Passi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Apr-17 15:45
- pandaemonium.0
Exclu-

marseille 93 a écrit :
déjà mettre clinton njie a la place de gomis , pas compris ! . cabella a déjà rendu service a ce poste avec de meilleurs résultats !! pour l'arbitre . deux a trois situations + que litigieuse !! .(lui il va falloir qu'il fasse des testes match avant de pourrir un autre match ! ) mais normalement la différence doit ce faire sur le terrain . comprend pas ces match en dent scies !!
gomis était suspendu et cabella craignait la blessure sur ce revêtement.
22-Apr-17 17:32
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
pandaemonium.0 a écrit :
marseille 93 a écrit :
gomis était suspendu et cabella craignait la blessure sur ce revêtement.
je savais que gomis était suspendu ! mais par contre je ne comprend toujours pas de mette njie a sa place au lieu de cabella !; qui a déjà rendu service a ce poste ! !njie même sur un terrain de baby-foot serait perdu !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac