22-Apr-17 08:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Correa : "Ça sentait le KO"

Correa : "Ça sentait le KO"
Si les Phocéens jugent l'arbitre responsable du nul concédé par l'OM à Nancy, les Nancéiens jugent que leurs bonnes intentions auraient pu payer. Pablo Correa pense que la rencontre aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-17 09:00

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Correa : "Ça sentait le KO"

je suis dégoûté  !!
1) que les mal classés sont plus performant que nous !!
2) comme d'hab on joue que 45mn en alternances !!
3) toujours les mêmes arguments , pour excuser  la piètre  performance  !!
4)comprend pas de  mettre c njie , au lieu de cabella au début !
5) travailler le mental serait nécessaire ; car dés qu'il y a une situation chaude tout le monde panique et recule !!
6)pour moi garcia , aprés ce non  match . tu as raison de fustiger les arbitres !
mais en principe si l'on veux gagner , il ne faut pas compter dessus !
è) remobilise moi cette équipe !! comme contre l'asse

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

22-Apr-17 09:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si, comme dit Correa "ça sentait le KO", c'est tout simplement parce que l'équipe a été mauvaise...
Quant à Garcia, je commence à m'interroger sur sa capacité à gérer notre équipe quand elle sera d'une autre niveau et qu'il lui faudra effectuer des choix qui créeront la différence.
Il a fait illusion au début. Depuis, s'il a une dominante offensive, l'équipe reste championne des matchs nuls. Ce n'est pas tellement ce qui est attendu...

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Apr-17 09:24)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-17 19:53

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

Si, comme dit Correa "ça sentait le KO", c'est tout simplement parce que l'équipe a été mauvaise...
Quant à Garcia, je commence à m'interroger sur sa capacité à gérer notre équipe quand elle sera d'une autre niveau et qu'il lui faudra effectuer des choix qui créeront la différence.
Il a fait illusion au début. Depuis, s'il a une dominante offensive, l'équipe reste championne des matchs nuls. Ce n'est pas tellement ce qui est attendu...

d'accord avec toi ! mais le classement actuel !! n'étais pas attendu a cette place ! moi le premier  .  pour le coaching de l'équipe ; j'espère que la futur grande équipe que l'on promet ne soit pas avec les mêmes problématiques que celle si actuellement !! garcia va devoir améliores son schéma tactique  sous peine de finir comme a la roma !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum