Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lopez : "On mérite au moins d'avoir un penalty"
21-Apr-17 22:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lopez : "On mérite au moins d'avoir un penalty"
21-Apr-17 23:06
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Lopez : "On mérite au moins d'avoir un penalty"
En espérant que le Président suive, j'en doute, il me parait trop lisse, à toujours prôner l'exemplarité, mais le pb c'est qu'on parle pas de pétanque mais de foot, un monde où corruption fait légion et qu'il faut combattre.
Sinon pour Lopez, t'es nul depuis 4 mois, alors je sais pas si c'est psk tu as eu ta prologation, si c'est psk tu te tapes une bimbo de la teleréalité ou si tu n'arrives pas à gérer l'enchainement, mais ressaissit toi minot psk tu risques de retrouver dès la saison prochaine le vestiaire de la CFA que tu viens de quitter
JHE est le pire président de l'histoire
22-Apr-17 00:05
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Je pense que c'est juste que tout le monde s'est enflammé parce qu'il a fait deux passes et marqué un but à Dijon. Il touche peut-être un paquet de ballons dans un match, mais la plupart du temps c'est pour dédoubler des passes: je n'ai perso jamais trouvé qu'il cassait trois pattes à un canard...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
22-Apr-17 08:37
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Lopez : "On mérite au moins d'avoir un penalty"
peut- être que jouer deux mi-temps correct serait plus adéquate ! a votre statu et classement !.merde réveiller vous ! le 6 contre le 17 éme , c'est pas la honte qui vous étouffent !! heureusement que vainqueur a fait un match de fou et combler tes trous béants !!! si vous conter sur un pénaltie pour gagner un match(c'est vrais il a au moins deux situation litigieuse ) , dans ces cas la !!on n'est pas prêt de revoir un bon comme contre asse !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
22-Apr-17 09:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est vrai que Lopez n'est plus aussi performant qu'il l'a été durant quelques semaines à l'arrivée de Garcia, mais n'y a-t-il que lui ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lopez : "On mérite au moins d'avoir un penalty"