21-Apr-17 22:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Nancy 0-0 OM : l\'OM n\'enchaîne pas
22-Apr-17 00:23
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [EDITO] Nancy 0-0 OM : l\'OM n\'enchaîne pas
Vivement la saison 2017-2018.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
22-Apr-17 08:14
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
des matchs en dent de scies ; je suis dégoutté, comprend pas que l'on mette clinton nje en pointe et pas cabella qui a montrer plus de possibilitée a ce poste !! et apres l'arbitre comme les joueur de l'om en intermittent du spectacle !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
22-Apr-17 11:45
- Patatinho
- Membre
-

Oui l'arbitre a été particulièrement et remarquablement mauvais... Sinon Cabella était en reprise donc je pense qu'il n'avait pas le coffre pour être titulaire. D'ailleurs si le défenseur nancéien n'enlève pas le ballon du bras, le retourné de Njie file en lucarne...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
22-Apr-17 19:34
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Patatinho a écrit :
Oui l'arbitre a été particulièrement et remarquablement mauvais... Sinon Cabella était en reprise donc je pense qu'il n'avait pas le coffre pour être titulaire. D'ailleurs si le défenseur nancéien n'enlève pas le ballon du bras, le retourné de Njie file en lucarne...
si njie n'ai capable de faire qu'une bicyclette en + de 60mn . autant laisser jouer cabella et le faire rentrés a 5 mn de la fin! car hier il a erré sur le terrain comme une âme en peine !! pas de placement appropries par apport au jeu de ces partenaires !! 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac