27-Apr-17 10:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Gomis ? Il te faut des mecs qui ont la fibre du club"

Di Meco : "Gomis ? Il te faut des mecs qui ont la fibre du club"
Au micro de RMC, Éric Di Meco a donné son avis sur la situation de Bafétimbi Gomis. L'ancien défenseur estime que les dirigeants phocéens doivent retenir l'attaquant, dont l'implication est exemplaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Apr-17 10:46

alca51
Membre

Re: [NEWS] Di Meco : "Gomis ? Il te faut des mecs qui ont la fibre du club"

Il n'a pas compris ce que Gomis a dit... Gomis veut une doublure, et refuse d'en être une...

"Je n’ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais.[...]  si je suis là, j’espère que je serai épaulé d’un grand attaquant. Comme ça, quand Bafé ne sera pas dans un grand jour, il y aura quelqu’un d’autre qui pourra marquer."

PM5: Bayer Leverkusen

27-Apr-17 14:01

Vasco93
Membre

Gomis il a 31 ans et va en avoir 32 en août c'est à dire qu'on envisage de partir sur une saison avec un attaquant n°1 qui ira vers ses 33 ans.. je comprends que la direction réflechisse moi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Apr-17 20:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est tout le problème alors qu'il serait un excellent remplaçant, en espérant qu'on trouve une pointure...
Mais, sur le fond, Di Méco a raison. C'est valable pour n'importe quel joueur du cru, type Lopez, Thauvin, Payet, etc..., qui donne tout sur le terrain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum