05-May-17 08:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] LFP : l'OL hérite de trois points supplémentaires

LFP : l'OL hérite de trois points supplémentaires
Rien n'était gagné pour Lyon à Bastia, qui joue sa survie en Ligue 1. Il a néanmoins fallu que quelques supporters s'en mêlent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-May-17 09:33

said 13
Membre

Re: [NEWS] LFP : l'OL hérite de trois points supplémentaires

LOL, what else?
Je me rappelle qu'il y avait eu il y a quelques années un envahissement du terrain à nantes, avant leur descente en L2.
Alors ok, les violences n'avaient pas été aussi importantes, mais n'y a t'il pas 2 poids 2 mesures avec ce club?

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

05-May-17 09:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bravo à la LFP qui alimente tout le travail d'incitation à la haine de Jean-Michel Aulas…
Devra-t-on finalement en arriver à 1 bus fracassé et à des matchs reportés à presque chaque match à l'extérieur de l'OL ???
Et toujours les mêmes noms qui ressortent du chapeau quand on cherche les trolls du foot français :
- Jean-Michel Aulas sad
- LFP sad
- OL sad
- PSG sad
Pour moi, la haine est un extrême à ne pas fréquenter au même titre que l'incitation à la haine, comme une certaine polarité. Et malheureusement, on a tendance à d'abord punir la haine puis finalement laisser courir les trolls…

05-May-17 09:56

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

said 13 a écrit :

LOL, what else?
Je me rappelle qu'il y avait eu il y a quelques années un envahissement du terrain à nantes, avant leur descente en L2.
Alors ok, les violences n'avaient pas été aussi importantes, mais n'y a t'il pas 2 poids 2 mesures avec ce club?

d'accord avec toi ! a 100%  cool les points de  match maintenant  vont aussi se jouer dans les gradins !! a cause de soit disant supporteurs !
là Lyon commence a boire le bouillon , après sa déroute en LE . si par malheur la suite et catastrophique pour eux !; on va voir si les gunes en tribunes vont êtres calme ? et si débordement même tarif sanctions ? lol

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

05-May-17 10:10

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est cool maintenant tu sais comment gagner 3 pts facilement , tu paie une quinzaine de gus a foutre le bordel dans les tribunes et hop c'est réglé , plus besoin de jouer au foot pour gagner les matchs

Dernière modification par ToninhoOO1 (05-May-17 10:10)

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-May-17 11:11

algeria95
Membre

Esperons un OL-Cracovie ou un OL-Galatasaray qui déborde que l'EUFA exclus ces tricheurs 2 ans de coupe d'Europe

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum