21-Apr-17 10:46

caracol
 Exclu

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

littlespir a écrit :

rasta70 a écrit :

littlespir a écrit :

Coupe de Belgique : Croky Cup
Championnat belgique : Jupiler League

Espagne : Liga Mazda dès l'année prochaine

... enfin bref

Oui pour moi ligue 1 Renault ou ligue 1 société générale c'est mieux

oui mais ils se sont surement pas positionner

ça reste une affaire de nom, d'oreille

Tu reconnais que c'est mieux ?

Et tu critiques liga BBVA ? Tu sais que BBVA est une banque au moins aussi importante, sinon plus que la Société Générale ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-17 11:08

pandaemonium.0
 Exclu

Non, mais c'est normal ça qu'un tifo soit jugé ? Elle est ou la liberté d'expression ? Si t'as envie de dire fuck la lfp, il est ou le problème ?

Prochainement c'est quoi ? "mis en prison pour avoir voulu sodomiser la ville de paris avec un tshirt paris on t'encule" ???

C'est grave là.

Autant avoir sorti les fumis et les bombes agricoles je cautionne pas, c'était débile de provoc'. Mais autant comme le tifo il est légitime. Ils vont juger une opinion là, c'est grave !!!

21-Apr-17 11:11

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

pandaemonium.0 a écrit :

Non, mais c'est normal ça qu'un tifo soit jugé ? Elle est ou la liberté d'expression ? Si t'as envie de dire fuck la lfp, il est ou le problème ?

J'espère que c'est de l'humour, parce que j'espère que tu sais qu'en France tu n'as pas le droit de proférer des propos insultants.

21-Apr-17 11:14

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

pandaemonium.0 a écrit :

Prochainement c'est quoi ? "mis en prison pour avoir voulu sodomiser la ville de paris avec un tshirt paris on t'encule" ???

C'est grave là.

Autant avoir sorti les fumis et les bombes agricoles je cautionne pas, c'était débile de provoc'. Mais autant comme le tifo il est légitime. Ils vont juger une opinion là, c'est grave !!!

Ils jugent la forme, pas le fond.
T'as le droit de dire que tu n'aimes pas quelques, mais si tu le dis en exprimant l'idée qu'ils peuvent aller se faire fouiller le fondement tu tombes dans l'insulte, et ça c'est pénalement répressible.

C'était clair et net que ça allait péter. J'espère que ces mecs en avaient bien conscient. Et qu'ils ont bien conscience qu'ils ne vont certainement plus voir l'OM cette saison.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

21-Apr-17 11:37

pandaemonium.0
 Exclu

Ben... du coup les paris on t'enc*** et autres amabilités vont devenir interdites...

Je dois être bizarre à voir ça de façon négative, vous avez surement raison. Oui c'est vulgaire et insultant, mais est ce dangereux ou appelant à la haine ?

Enfin, j'ai du mal à l'exprimer, mais sur ce coup je défend totalement les ultras.

21-Apr-17 11:39

Perfex
James Alan Hetfield

C'était couillu ce qu'ils ont fait, mais ça n'en reste pas moins débile.
C'est l'équipe qui se verra pénaliser au finale. Tout ça parce qu'ils ont voulu jouer les gros bras.

21-Apr-17 12:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Perfex a écrit :

C'était couillu ce qu'ils ont fait, mais ça n'en reste pas moins débile.
C'est l'équipe qui se verra pénaliser au finale. Tout ça parce qu'ils ont voulu jouer les gros bras.

Vu qu'ils vont encore fermer la partie basse du virage, ils vont devoir refaire un tifo le prochain match, ça ne vas jamais s'arrêter lol

Prono : Team Al Capone

21-Apr-17 13:31

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Perfex a écrit :

Ils jugent la forme, pas le fond.
T'as le droit de dire que tu n'aimes pas quelques, mais si tu le dis en exprimant l'idée qu'ils peuvent aller se faire fouiller le fondement tu tombes dans l'insulte, et ça c'est pénalement répressible.

C'est exactement ça : après une série de décisions contestables les huiles de la ligue devaient bien se douter qu'il y aurait une contestation et je pense qu'en voyant qu'elle prenait la forme d'une insulte, c'est à dire qu'elle était à la fois superficielle et sanctionnable, ils ont du déboucher une bouteille de champagne.
(je reconnais qu'il est difficile d'exprimer une critique pertinente et constructive avec un tifo, mais en tombant dans la facilité ceux qui ont fait le tifo sont un peu tombés dans le piège)

Dernière modification par MorbidOM (21-Apr-17 13:41)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

21-Apr-17 13:54

Paulomars
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Ben... du coup les paris on t'enc*** et autres amabilités vont devenir interdites...

Je dois être bizarre à voir ça de façon négative, vous avez surement raison. Oui c'est vulgaire et insultant, mais est ce dangereux ou appelant à la haine ?

Enfin, j'ai du mal à l'exprimer, mais sur ce coup je défend totalement les ultras.

L'ambiance au stade va être de plus en plus chiante. Qu'ils s'étonnent pas si tout le monde préfère rester devant sa télé à insulter l'équipe adverse, anal+, le Qatar et la LFP.

Vive les fumis! https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

05-May-17 11:41

omkhan1
Speedy Turpinator

Youri Djorkaeff pressenti pour devenir le futur directeur du football de la LFP

05-May-17 12:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

oscar face a écrit :

Paulomars a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

L'ambiance au stade va être de plus en plus chiante. Qu'ils s'étonnent pas si tout le monde préfère rester devant sa télé à insulter l'équipe adverse, anal+, le Qatar et la LFP.

Vive les fumis! https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif

Tout pareil. La liberté d'expression consiste à avoir le froc baissé sur les chevilles, le sourire perpétuel vissé aux lévres ?

Même quand on se fait mettre comme à Dijon ou à Nancy, en voyant paris voler des matchs ou lyon prendre 6 points contre Metz et Bastia ?

Forza aux ultras de l'OM qui rendent notre stade beau et surtout vivant ! Ici ce sera jamais le parc

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-May-17 12:06

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

omkhan1 a écrit :

Encore un lyonnix....
Ex parigot qui plus est

Can I play with madness ?

05-May-17 12:08

omkhan1
Speedy Turpinator

Maiden a écrit :

omkhan1 a écrit :

Encore un lyonnix....
Ex parigot qui plus est

Ouai enfin surtout footix  lol , car il aime aussi l'OM (normal son père a été un des premiers capitaine emblématique de l'OM). Et faut se rappeler qu'il avait signé chez nous en 2001, mais à cause de Nouma je crois ça a capoté

05-May-17 12:23

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Y'a moyen de changer le titre de cette mascarade qui prends le nom d'instance ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-May-17 14:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'espère qu'ils ont gardé les pancartes qui nous ont valu un rappel à l'ordre, qu'on puisse en mettre une deuxième couche.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-May-17 14:19

olivier60
Membre

omkhan1 a écrit :

Maiden a écrit :

omkhan1 a écrit :

Encore un lyonnix....
Ex parigot qui plus est

Ouai enfin surtout footix  lol , car il aime aussi l'OM (normal son père a été un des premiers capitaine emblématique de l'OM). Et faut se rappeler qu'il avait signé chez nous en 2001, mais à cause de Nouma je crois ça a capoté

Ah je ne savais pas pour cet épisode  neutral  bon après j'était jeune  big_smile

Moi j'ai toujours bien aimé ce joueur, ils parlaient peu dans les médias et je l'ai toujours trouvé très élégant sur le terrain  yikes  j'aurai kiffé le voir avec le maillot de l'OM  cool

05-May-17 16:48

Perfex
James Alan Hetfield

Quand tu vois qu'on vient de retirer les matchs de suspension à Messi, alors qu'il avait balancé "Va te faire foutre ! Putain de ta mère " à un arbitre, tu te rends encore plus à quel point ce sport est pourri par les magouilles....

05-May-17 17:06

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Perfex a écrit :

Quand tu vois qu'on vient de retirer les matchs de suspension à Messi, alors qu'il avait balancé "Va te faire foutre ! Putain de ta mère " à un arbitre, tu te rends encore plus à quel point ce sport est pourri par les magouilles....

Les puissants en politique et les puissants dans le foot,meme combat malheureusement,ils ne sont pas traité comme le commun des mortels...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

05-May-17 17:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Perfex a écrit :

Tu comprend rien
Il lui signifié toute son admiration et tout son respect  lol

05-May-17 17:56

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C est tout de meme incroyable que lopez n ait rien eu dans cette affaire.
C est tout simplement scandaleux.

Olfp c est la mafia. Ils ont pris en otage le foot francais.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum