08-May-17 12:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Nice : les statistiques de la victoire

OM-Nice : les statistiques de la victoire
Voici les statistiques de la rencontre OM-Nice. Les Phocéens ont affiché une force de caractère et une réussite supérieure à celle de leurs adversaires....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-17 12:55

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] OM-Nice : les statistiques de la victoire

match plein de notre équipe ! pourvus que cela dure aussi avec la même  ténacité a bordeaux !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

08-May-17 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est marrant, je lisais les notes de joueurs sur je ne sais plus quel site et il avait mis juste la moyenne à rolando auquel il reconnaissait ses bonnes interventions néanmoins sa performance était ternie par sa relance approximative.
et là je vois 100 % de passes réussies.
comme quoi des fois il est difficile de se défaire de ses idées reçues.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-17 01:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

c'est marrant, je lisais les notes de joueurs sur je ne sais plus quel site et il avait mis juste la moyenne à rolando auquel il reconnaissait ses bonnes interventions néanmoins sa performance était ternie par sa relance approximative.
et là je vois 100 % de passes réussies.
comme quoi des fois il est difficile de se défaire de ses idées reçues.

Je ne critique pas forcément sa relance, mais plutôt ses qualités techniques en général. J'ai notamment en tête une séquence de construction avec un triangle Sakai - Fanni - Vainqueur qui se forme et crée un décalage pour que Rolando se lance dans l'espace, fixe un adversaire et permette au bloc et au ballon d'avancer. Oui mais voilà, Rolando rate son contrôle, et on perd tout le bénéfice du décalage qu'on s'était donné du mal à créer.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum