09-May-17 08:29

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 2-1 Nice : la tactique et les joueurs

OM 2-1 Nice : la tactique et les joueurs
Avec les deux matches nuls des Girondins, les Olympiens sont à nouveau maîtres de leur destin pour la 5ème place, qualificative pour l'Europe. Ils doivent battre Nice, à la lutte avec le PSG pour la place de dauphin, pour ne pas être obligés de gagner à Bordeaux le week-end prochain.rnRudi Garcia aligne exactement la même équipe que le week-end dernier : Yohann Pelé dans le but, une défense formée par Hiroki Sakai, Rod Fanni, Rolando et Patrice Evra de droite à gauche ; William Vainqueur et Maxime Lopez sont les milieux récupérateurs alors que Morgan Sanson est plus près des attaquants ; le trident offensif est composé par Dimitri Payet (à gauche), Florian Thauvin (à droite) et Bafétimbi Gom

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-17 10:00

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : la tactique et les joueurs

celui qui m'étonne c'est Johan Pelé, on ne sent plus de fébrilité chez lui, une grande sérénité et des grands arrêts décisifs, l'albatros est de retour, avec Mandanda la saison prochaine on va avoir deux grands gardiens

Dernière modification par Vasco93 (09-May-17 10:01)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-May-17 10:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : la tactique et les joueurs

Vasco93 a écrit :

celui qui m'étonne c'est Johan Pelé, on ne sent plus de fébrilité chez lui, une grande sérénité et des grands arrêts décisifs, l'albatros est de retour, avec Mandanda la saison prochaine on va avoir deux grands gardiens

On ne pourra bien sûr pas titulariser les 2. Autant laisser Pelé s'occuper de nos buts, non ? Le seul vrai hic, ce serait l'âge de Pelé (34 ans), mais ça ne m'inquiète même pas en fait.
Ce dont j'aurais surtout peur, c'est que l'enveloppe de McCourt diminue de trop pour un goal qui au vu des dernières performances de Pelé ne me semble absolument pas la priorité.

Au fait, je préfère préciser que sur le 1er poteau, c'était une superbe frappe cadrée qui méritait de résulter un but mais déviée in extremis par la main de Pelé !

L'homme du match :
Supporters (10)
neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum