10-May-17 08:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bordeaux-OM : un stade plein ?
10-May-17 09:59
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Bordeaux-OM : un stade plein ?
c'est un classico ce match..mais je me rappelle ceux de l'époque Tapie/Bez avec le moustachu qui arrivait dans sa grosse berline, putain c'était chaud à cette époque les OM/Bordeaux d'ailleurs c'était la première rivalité bien avant les OM/PSG
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-May-17 10:03
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
j'aimerais assez que notre équipe fasse exploser les statistiques ! , sur ce match et chez eux ces bouffeurs d'huîtres !. que l'on gagne et du coup les priver de coupe de l'uefa , me ferais assez plaisir , et du coup c'est a nous de dérouler une banderole qui dirais la même chose ! , qui nous sont mis aussi une certaine année ! ( la coupe d'europe vous la jouerai devant votre poste de television )
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
10-May-17 10:09
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Vasco93 a écrit :
c'est un classico ce match..mais je me rappelle ceux de l'époque Tapie/Bez avec le moustachu qui arrivait dans sa grosse berline, putain c'était chaud à cette époque les OM/Bordeaux d'ailleurs c'était la première rivalité bien avant les OM/PSG
les discours d'avant et d'après matchs entre bese et tapie était du aulas
avant l'heure , et ces deux président ce tirer la bourre pour ce piquer les meilleurs joueurs de chaque équipes tout les ans !! 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
10-May-17 13:30
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Vasco93 a écrit :
Tout a fait, bien avant le OM PSG monté de toute pièces par Canal et tapie !
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.